Cheval de troie JS:Agent-BTR [Trj]
danny
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avast a détecté ce cheval de troie : JS:Agent-BTR [Trj] sur ma machine.
Il me pose problème quand j'essaye de me connecter à mon site wordpress : il me bloque la page d'admin, ce qui fait que je ne peux pas y accéder afin de me connecter à l'admin wordpress.
Ce problème ne se fait que sur un site wordpress en particulier, puisque j'arrive à me connecter à d'autres admin wordpress.
J'ai passé un scan de mon ordi avec divers logiciels (Spybot, Malwarebytes, Ccleaner...) mais rien n'y fait. Le cheval de troie est toujours présent.
Merci d'avance pour vos réponses.
Danny
Avast a détecté ce cheval de troie : JS:Agent-BTR [Trj] sur ma machine.
Il me pose problème quand j'essaye de me connecter à mon site wordpress : il me bloque la page d'admin, ce qui fait que je ne peux pas y accéder afin de me connecter à l'admin wordpress.
Ce problème ne se fait que sur un site wordpress en particulier, puisque j'arrive à me connecter à d'autres admin wordpress.
J'ai passé un scan de mon ordi avec divers logiciels (Spybot, Malwarebytes, Ccleaner...) mais rien n'y fait. Le cheval de troie est toujours présent.
Merci d'avance pour vos réponses.
Danny
A voir également:
- Js/packed.agent.n
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Arrondir nombre Math.round - Forum Javascript
- Js arrondir - Forum Webmastering
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Pb d'arrondi en javascript ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour à vous deux,
Il semblerait, je dis bien, il semblerait que ce soit un faux positif, car j'ai la meme chose que toi depuis une semaine.
C'est arrivé depuis la dernière mise à jour Avast. Le sysop du site "infecté" me certifie n'avoir rien changé, vérifié et revérifié son site.
---
Prenez soin de bien décrire votre problème.
Il semblerait, je dis bien, il semblerait que ce soit un faux positif, car j'ai la meme chose que toi depuis une semaine.
C'est arrivé depuis la dernière mise à jour Avast. Le sysop du site "infecté" me certifie n'avoir rien changé, vérifié et revérifié son site.
---
Prenez soin de bien décrire votre problème.
oui apparement Java et Flash player sont à jour