Lecteur blu ray ps3 fat labinocledavid - Dernière réponse le 13 mai 2013 2 réponses Bonjour, mon lecteur ne lit plus aucun cd . on ma dit de faire plein de manip mes rein .et j ai fini par changer la lentille et le chariot. et toujours rien quelqu'un peu me renseigné ou me dire ou s'adresser. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler seb6719 bon j'ai mis un lien il me l'ont effacer. apparent il faut changer la puce qui se situe sur la carte fille avant un changement de bloc optique. ... Signaler seb6719 sinon regarde sur ps3gen normalement les cd et dvd marche juste les jeu ne veut pas lire. Réponse 2 / 2 ... Signaler labinocledavid Auteur non il ne lit plus rien . la carte fille ce trouve ou sur la ps3 ... Signaler seb6719 regarde sur google image. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi pas de lecteur CD sur la voiture coco liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler seb6719 bon j'ai mis un lien il me l'ont effacer. apparent il faut changer la puce qui se situe sur la carte fille avant un changement de bloc optique. ... Signaler seb6719 sinon regarde sur ps3gen normalement les cd et dvd marche juste les jeu ne veut pas lire.
... Signaler seb6719 sinon regarde sur ps3gen normalement les cd et dvd marche juste les jeu ne veut pas lire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler labinocledavid Auteur non il ne lit plus rien . la carte fille ce trouve ou sur la ps3 ... Signaler seb6719 regarde sur google image.