2em DD
OCCITAN 687
Messages postés
1
Statut
Membre
-
occitan 687 -
occitan 687 -
Bonjour je viens d installer un 2em DD et lordi ne souvre plus et m affiche ceci:reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
voila si quelqu un pouvait me guider ce serait sympa.si possible pas trop de mot techniques car j ai 70 balais et je viens juste de me planter devant un ordi.merci d avance,salutations
residence ,noumea.
voila si quelqu un pouvait me guider ce serait sympa.si possible pas trop de mot techniques car j ai 70 balais et je viens juste de me planter devant un ordi.merci d avance,salutations
residence ,noumea.
A voir également:
- 2em DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut c'est un disque dur sata ou ide?
je demande ca car en ide tu aurais pu le mettre en maitre (enfin faut vérifier dans ce cas.maitre/esclave maitre=windows esclave= disque2)
pour le boot ca se passe soit avec f12 ou autres touche, enfin c'est souvent ecrit sur le premier ecran de démarrage
la tu choisit le disque dur qui a windows.
sinon ca se fixe dans le bios et la faut mettre en premier boot le windows.
bn chance...
je demande ca car en ide tu aurais pu le mettre en maitre (enfin faut vérifier dans ce cas.maitre/esclave maitre=windows esclave= disque2)
pour le boot ca se passe soit avec f12 ou autres touche, enfin c'est souvent ecrit sur le premier ecran de démarrage
la tu choisit le disque dur qui a windows.
sinon ca se fixe dans le bios et la faut mettre en premier boot le windows.
bn chance...