Pinnacle 9

Fermé
alldo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 19 mars 2007 à 08:33
alldo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 20 mars 2007 à 08:16
bonjour a tous;j aurai avoir le point de vue d expert car dans une revue pour les nuls ;on me parle de pinnacle 9,qui serai plus pratique que window movie pour realiser des film,est ce le cas ?car avec 512 memo je rame grave.
A voir également:

2 réponses

Il ne faut pas croire au miracles!!!
Avec 512 Mo de RAM on ne peut pas faire de vidéo ou alors ça rame.
Dis toi bien qu'avec Pinacle ce serait encore pire car il est encore plus gourmand en mémoire et en utilisation système.
Le mieux serait d'augmenter ta mémoire au moins (c'est vraiment le minimum) à 1Go avec un processeur à 2GHz. Les utilisateurs de Pinacle ont généralement 2à 4 Go de RAM, avec une partition de 200Go dédiée pour le montage.
Il faudrait aussi voir l'espace libre dont tu dispose sur ton disque dur car le manque de RAM allié au manque d'espace disque amène de trés forts ralentissements.
Et dis toi bien que si tu fais du montage famillial Movie maker est bien suffisant avec toutes les options qu'il propose.
Serge
0
alldo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
20 mars 2007 à 08:16
merci pour ta reponse,s est sympa.hier j ai ete faire nettoyer la bete,depuis 2 ans il y avait ce qu il faut,la personne m a dit qu au niveau memoire je peu rajouter que 2 barettes de 512 simplement car vue qu il y a 2 ans les 1024 n existaient pas sur mon fujitsu,siemens cela pourrai ne pas passer?est ce possible?
0