Usine deco commande 119996

alexandrie1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - Modifié par irongege le 12/05/2013 à 21:19
alexandrie1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 11:22
Bonsoir

J ai passé commande de trois articles le 21 janvier dernier pour un montant total de 796 euros. Je me suis fait livrer le 14 mars !!!! de trois cartons au lieu de quatre. Le bon de livraison faisait mention de trois cartons sur quatre. L'absence d'un carton a été signalé immédiatement auprès de usine déco, par le biais de leur site avec photos comme exigé des cartons livrés et depuis aucunes réponse concrête n'est apportée. On me répond relancer la logistique, le livreur, mais en quoi le livreur doit intervenir dans la mesure où usine déco a perçu l intégralité de la somme et que moi cliente je n ai reçu que la moitié d'un lit qui de plus est toujours vendu sur le site et donc en stock. Pouvez vous m'aider face à cette entreprise qui ne respecte en aucun cas ses clients et son contrat. Je suis au moins à mon douzième mail de relance, je ne tente même pas d'appeler car les standardistes ne savent pas .... je ne dispose d'aucun interlocuteur. Je vais m'atteler à aller plus loin en confiant mon dossier a des organismes compétents dans le domaine et ma protection juridique a été saisie il me reste juste à leur adresser des documents manquants. Si vous pouvez agir cela serait un soulagement car je dois déménager dans quelques semaines et je pars sur Bruxelles, je ne compte pas laisser le sujet mais à terme usine déco devra me livrer mais la question prochainement sera où ? Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 10:22
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

2
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 mai 2013 à 10:17
1
alexandrie1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
13 mai 2013 à 21:46
Bonsoir, merci pour ce précieux conseil concernant la recherche du juge de proximité. Jeudi, j ai un peu de temps afin d'aller déposer plainte puis poursuivrais dans ce sens. Le courrier en recommandé a été envoyé dans le mois qui suivait la réception partielle de ma commande. Je ne suis pas surprise que le médiateur n intervienne plus face très certainement à un nombre important de demandes insatisfaites. Je n'ai, de mon coté, même plus de réponse sur leur site mais si ces dernières n étaient jamais factuelles. Je vous tiendrais de toute facon informé des suites car comme je l ai dis je ne lacherais pas le sujet, c'est un lit pour mon fils et je ne veux pas le décevoir. A très bientôt.
0
alexandrie1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 11:22
Bonjour,
Le dossier est fait pour le juge.
Je n'ai toujours de réponse de la part d usine déco pour la livraison du matériel manquant.
Je vous tiens informer des suite.
A bientôt.
0