La NSA vous informe...
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Certes, un peu aidée par la Justice étatsunienne, la NSA publie son guide de formation des cyber-agents !
Un métier d'avenir !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Certes, un peu aidée par la Justice étatsunienne, la NSA publie son guide de formation des cyber-agents !
Un métier d'avenir !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
A voir également:
- La NSA vous informe...
- Zimbra vous informe de la désactivation de votre compte - Accueil - Piratage
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Comment etre informé de qui visite mon profil facebook - Guide
- Entrez vos informations d'identification pour vous connecter à - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Enfin... !
Depuis le temps que je cherchais la clé du coffre présidentiel des US... un peu d'aide est la bienvenue. !
Enfin... !
Depuis le temps que je cherchais la clé du coffre présidentiel des US... un peu d'aide est la bienvenue. !
PS : Après avoir vu le très gros PDF, j'ai pu apprécier cette note de couverture :
"Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne représentent pas l'opinion de la NSA/CSS".
Bin, voyons... Les auteurs, employés de cette auguste institution, lui ont fait un enfant dans le dos en écrivant leur 643 pages en douce.... :-D
The opinions expressed in this article are those of the author(s) and do not represent the official opinion of NSA/CSS
"Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne représentent pas l'opinion de la NSA/CSS".
Bin, voyons... Les auteurs, employés de cette auguste institution, lui ont fait un enfant dans le dos en écrivant leur 643 pages en douce.... :-D