Run-time error 339.Component'MSCOMCTL.OCX' or one of its dépende
basattouf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
accidentellement j'ai fai des suppressions de fichiers. Depuis a chaque demarrage le message suivant s'affiche : Run-time error 339.Component'MSCOMCTL.OCX' or one of its dépendencies not correcly registered:afile is missing or invalid.
Je vous prie de m'aider a corriger cette erreur. Merci
accidentellement j'ai fai des suppressions de fichiers. Depuis a chaque demarrage le message suivant s'affiche : Run-time error 339.Component'MSCOMCTL.OCX' or one of its dépendencies not correcly registered:afile is missing or invalid.
Je vous prie de m'aider a corriger cette erreur. Merci
A voir également:
- Run-time error 339.Component'MSCOMCTL.OCX' or one of its dépende
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- One ui - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Indicatif 339 - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
] Erreur d'exécution '339': Le composant (...) n'est pas enregistré correctement, le fichier est absent ou incorrect.
- Si le logiciel vient d'être installé, relancer l'ordinateur
- Si vous avez dû formater le lecteur où se trouve le dossier système, en général C, il suffit de réinstaller le logiciel
] Erreur d'exécution '339': Le composant (...) n'est pas enregistré correctement, le fichier est absent ou incorrect.
- Si le logiciel vient d'être installé, relancer l'ordinateur
- Si vous avez dû formater le lecteur où se trouve le dossier système, en général C, il suffit de réinstaller le logiciel