Comment effacer "mémoire" appels sur sky

Fermé
harukaze - 18 mars 2007 à 22:42
 maniac8 - 23 sept. 2009 à 14:13
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à employer le même pc avec skype et on aimerait garder aucun historique ou toutes autres traces de communications personnelles.
J'ai donc configuré dans "outils" puis "option" --> "filtres"--> j'ai mis "aucune" dans la conservation d'historiques. Ca c'est ok.
Ca ne garde plus rien...MAIS quand je vais dans "outils" -->"communications recentes" cela affiche encore les derniers appels! ????
Est-ce que c'est possible de les effacer? que ca ne les memorise pas??
MERCI beaucoup si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

5 réponses

Tu ouvre skype
l'onglet "outils" et ensuite "options"
Ensuite :"discussions et sms"
et "Voptions avancéesV"
Et le bouton "effacer l'historique"
Mais ça enlève tous les historiques de toutes les discussions.
4
Bonjour,
j'ai trouvé la solution à l'instant tu lances skype aprés
tu va sur options, ensuite tu cliques sur filtres & vie privée et là tu as la case conservation de l'historique
j'espere que j'etais bref et precis
à++++++++++++
1
tu ne reponds pas a la question , ta méthode permet pas d effacer le contenu de la conversation mais pas la presence de la conversation dans le menu discussions recentes. Par ailleurs ta reponse etait indiquée comme une solution ne marchant pas par celui qui posait la question
0
effacer historique de skype

dans le panneau historique ALT+ SUPPR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javait le meme problem et quand j'etait entrain de lire ce sujet sa m'a venu l'idée d'utuliser le ccleane et je croit que sa va reglé l'afaire voici le lien https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
maniac_8@live.fr pour plus d'info ajoute moi
0