Suppression de Delta Search
Margot-
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai *apparemment* réussi à me débarrasser de Delta Search:
J'ai téléchargé AdwCleaner d'Xplode puis lancer 'suppression' mais au redémarrage de mon ordinateur je n'ai pas reçu le rapport sauf que Delta Search a bien disparu de mon navigateur ...
Suis-je réellement enfin débarrassée de cette m*rde ? :)
Merci
Margot-
J'ai *apparemment* réussi à me débarrasser de Delta Search:
J'ai téléchargé AdwCleaner d'Xplode puis lancer 'suppression' mais au redémarrage de mon ordinateur je n'ai pas reçu le rapport sauf que Delta Search a bien disparu de mon navigateur ...
Suis-je réellement enfin débarrassée de cette m*rde ? :)
Merci
Margot-
A voir également:
- Suppression de Delta Search
- Forcer suppression fichier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Suppression compte gmail - Guide
7 réponses
Hello
On peut vérifier par zhpdiag ;)
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
On peut vérifier par zhpdiag ;)
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
Margot-
Messages postés
32
Statut
Membre
Ok merci beaucoup je vais essayer ! :D
Hello margot :)
Priorité au sp2 de Vista ainsi que IE 9 tu n'es pas à jour c'est une faille de sécurité :)
Désinstalles McAfee Security Scan Plus v3.0.318.3>inutile
Spybot - Search & Destroy v1.6.2 > obsolète et n'a pas réussi à te protéger de Delta search
Je regarde ton rapport
Tu as une possible infection USB qu'on traitera mais après avoir mis à jour windows
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Priorité au sp2 de Vista ainsi que IE 9 tu n'es pas à jour c'est une faille de sécurité :)
Désinstalles McAfee Security Scan Plus v3.0.318.3>inutile
Spybot - Search & Destroy v1.6.2 > obsolète et n'a pas réussi à te protéger de Delta search
Je regarde ton rapport
Tu as une possible infection USB qu'on traitera mais après avoir mis à jour windows
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
:)
J'ai pas trop trop compris l'histoire sp2 de Vista et IE 9 : il faut que je les mettent à jour ?
Pour le moment je désinstalle Mcafee Security Scan Plus v3.0.318.3 et Skybot-Search Destroy v1.6.2 ?
Oui j'avais remarqué pour l'infection USB enfin ça m'affiche un message ... je ne m'en souvient plus trop ... x) En gros 'Analyser' ou 'Continuer sans analyser' ...
Merci! Merci! :D
J'ai pas trop trop compris l'histoire sp2 de Vista et IE 9 : il faut que je les mettent à jour ?
Pour le moment je désinstalle Mcafee Security Scan Plus v3.0.318.3 et Skybot-Search Destroy v1.6.2 ?
Oui j'avais remarqué pour l'infection USB enfin ça m'affiche un message ... je ne m'en souvient plus trop ... x) En gros 'Analyser' ou 'Continuer sans analyser' ...
Merci! Merci! :D
Je suis désolée je suis pas douée : pour mettre a jour ça me met :
Microsoft Office File Validation Add-in
Type de mise à jour : Important
et deux mises à jours facultatives:
Internet Explorer 8 pour Windows Vista :
Taille du téléchargement : 22,8 Mo
Type de mise à jour : Facultatif
et
Bing Bureau v1.2
Taille du téléchargement : 4,9 Mo
Je fais quoi parce qu'il ni a pas Vista et c'est IE8 pas 9 ...
Merci
Type de mise à jour : Important
et deux mises à jours facultatives:
Internet Explorer 8 pour Windows Vista :
Taille du téléchargement : 22,8 Mo
et
Bing Bureau v1.2
Taille du téléchargement : 4,9 Mo
Je fais quoi parce qu'il ni a pas Vista et c'est IE8 pas 9 ...
Merci
Ah d'accord ! :) Par contre juste: il vaut mieux que j'accepte ou que je refuse ?:
REMARQUE : Microsoft Corporation (ou en fonction du lieu où vous vivez, l'un de ses affiliés) vous accorde une licence pour ce supplément. Vous pouvez utiliser une copie de ce supplément avec chaque copie concédée sous licence du logiciel Microsoft 2003 & 2007 Office System Desktop Application (le « logiciel »). Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce supplément si vous n'êtes pas titulaire d'une licence pour le logiciel. Les conditions de licence pour le logiciel s'appliquent à l'utilisation de ce supplément. Pour les lire, allez dans le menu « Aide » dans. Microsoft fournit des services d'assistance technique pour le supplément disponibles sur le site www.support.microsoft.com/common/international.aspx.
REMARQUE : Microsoft Corporation (ou en fonction du lieu où vous vivez, l'un de ses affiliés) vous accorde une licence pour ce supplément. Vous pouvez utiliser une copie de ce supplément avec chaque copie concédée sous licence du logiciel Microsoft 2003 & 2007 Office System Desktop Application (le « logiciel »). Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce supplément si vous n'êtes pas titulaire d'une licence pour le logiciel. Les conditions de licence pour le logiciel s'appliquent à l'utilisation de ce supplément. Pour les lire, allez dans le menu « Aide » dans. Microsoft fournit des services d'assistance technique pour le supplément disponibles sur le site www.support.microsoft.com/common/international.aspx.
Hello Margot
Bien pour les mises à jour :)
Oui il faut le supprimer il est inefficace
Par contre il faut absolument mettre à jour ton Vista :)
Relance donc windows update et vois si il te propose le sp2 :)
Bien pour les mises à jour :)
Oui il faut le supprimer il est inefficace
Par contre il faut absolument mettre à jour ton Vista :)
Relance donc windows update et vois si il te propose le sp2 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super Margot
Bref va falloir refaire un zhpdiag puisque tu as mis à jour windows
Ensuite on va traiter les infections USB en priorité :)
Bref va falloir refaire un zhpdiag puisque tu as mis à jour windows
Ensuite on va traiter les infections USB en priorité :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130512_t14x8y5s6n9 voila! Je pense que ça ne peux pas être l'ancien ?
Hello margot
Il te faut installer manuellement IE 9 à partir de ce lien https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite on va traiter les infections USB :)
Recherche :
* Télécharge http://general-changelog-team.fr/downloads/viewdownload/15-outils-de-el-desaparecido/79-usbfix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Si le premier lien ne marche pas utilises le second https://www.commentcamarche.net/download/s/USBfix
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Il te faut installer manuellement IE 9 à partir de ce lien https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite on va traiter les infections USB :)
Recherche :
* Télécharge http://general-changelog-team.fr/downloads/viewdownload/15-outils-de-el-desaparecido/79-usbfix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Si le premier lien ne marche pas utilises le second https://www.commentcamarche.net/download/s/USBfix
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)