Comment avoir mes images seulement dans le répertoire Image ?
[[Super-Mario]]
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Windows 7 que j'aimerais résoudre :
Lorsque je mets des images provenants de n'importe quel appareil photo sur mon ordinateur,
les images se mettent non seulement dans le répertoire Images mais aussi dans les répertoires Documents et Musiques. Du coup, mes répertoires sont complètement chargés et on ne s'y retrouve pas. J'essais de les supprimer mais il me les effaces partout, même dans Images.
Que dois-je faire pour supprimer les images des répertoires Documents et Musiques sans les effacer de Images ?
Merci d'avance pour les réponses !
J'ai un petit problème avec Windows 7 que j'aimerais résoudre :
Lorsque je mets des images provenants de n'importe quel appareil photo sur mon ordinateur,
les images se mettent non seulement dans le répertoire Images mais aussi dans les répertoires Documents et Musiques. Du coup, mes répertoires sont complètement chargés et on ne s'y retrouve pas. J'essais de les supprimer mais il me les effaces partout, même dans Images.
Que dois-je faire pour supprimer les images des répertoires Documents et Musiques sans les effacer de Images ?
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:
- Comment avoir mes images seulement dans le répertoire Image ?
- Image iso - Guide
- Des images - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde