Protection en ecriture

cheblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,depuis j'ai mon pc je n'arrive pas à prendre des logiciels depuis mon pc sur une clé usb.aidez moi a enlever cette protection en écriture de ce disque. merci
A voir également:

4 réponses

yc96 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah normalement c'est ta clé qui est mal brancher ou bien alors c ton port USB qui nés pas fonctionnelle
voila en espérant de t'avoir aider
0
cheblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite ma clé est bien branché,le problème c'est que mon pc n'a jamais pu formater une clé et ne m'a jamais autoriser de prendre des fichier par contre j'arrive a déverser des logiciel sur le pc.mais le contraire n'est pas possible on met toujours ce disque est protégé en ecriture.
0
yc96 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou bien, clé branchée, clic droit sur poste de travail - propriétés - onglet matériel - gestionnaire de périphériques - contrôleurs de bus USB - périphérique de stockage de masse USB - clic droit - desinstaller
tu enleves la clé, tu rebootes, tu remets ta clé,
bah voila c la seul solution pour moi qui est fiable
0
cheblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai l'impression qu' il y a un système activer par la société avec laquelle j'ai acheté mon pc afin que je ne puisse pas donner de fichier mais plutôt recevoir.que faire?sinon j'ai essayer ta solution ça pas marché.je vous en supplie aidez moi.merci infiniment pour votre soutien.
0