Pb de reseau wifi sous vista
Kiwi
-
Leya1985 -
Leya1985 -
Bonjour,
Pourrais je avoir un coup de main de qq'un qui a déja configurer un reseau sans fil via livebox et routeur.
Apparement depuis que j'ai installer windows Vista, mon ordi ne trouve plus de carte reseau 1394 ...
Quand je fais une recherche des reseaux disponibles (wireless branché), il detecte le(s) reseau(x) mais il est incapable de se connecter > aprés avoir rentré la clé de protection.
Que puis je faire ??
Est-il possible que vista ne reconnaisse pas mon routeur ?
Pourrais je avoir un coup de main de qq'un qui a déja configurer un reseau sans fil via livebox et routeur.
Apparement depuis que j'ai installer windows Vista, mon ordi ne trouve plus de carte reseau 1394 ...
Quand je fais une recherche des reseaux disponibles (wireless branché), il detecte le(s) reseau(x) mais il est incapable de se connecter > aprés avoir rentré la clé de protection.
Que puis je faire ??
Est-il possible que vista ne reconnaisse pas mon routeur ?
A voir également:
- Pb de reseau wifi sous vista
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
7 réponses
il y a t'il qq'un???toc toc toc? Au secoursssssss!!
bon je vais essayer de configurer un point d'accés manuellement en esperant que a marche....si par hasard qq'un passe dans le coin et a reussi a resoudre ce petit soucis....QU'IL SE MANIFESTE ! merci beaucoup T_T
bon je vais essayer de configurer un point d'accés manuellement en esperant que a marche....si par hasard qq'un passe dans le coin et a reussi a resoudre ce petit soucis....QU'IL SE MANIFESTE ! merci beaucoup T_T
Merci a ceux qui eventuellement aurais pu se manifester mais j'ai trouvé la solution.
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi :
Impossibilité de se connecté au reseau Livebox inventel via wifi avec windows vista.
Supprimé inventel et la connexion de votre ordinateur.
Passer dans une boutique TELECOM et acheter un CD d'installation Livebox "Vista" spécifique pour Windows vista.
Cordialement, KIWI
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi :
Impossibilité de se connecté au reseau Livebox inventel via wifi avec windows vista.
Supprimé inventel et la connexion de votre ordinateur.
Passer dans une boutique TELECOM et acheter un CD d'installation Livebox "Vista" spécifique pour Windows vista.
Cordialement, KIWI
Salut! J'ai le même problème que toi. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista et je ne peut installer Internet avec Inventel. Après un appel à mon service internet (Cegetel que je ne conseille à personne), le technicien m'a bien préciser qu'il fallait ou changer Inventel ou acheter un adaptateur et se brancher sur une prise téléphone. En gros.... on est BAISER!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas forcément besoin de racheter un cd car vista detecte automatiquement les reseaux et s'y connecte ( apres ajout du nom SSID et de la clé ) mais pour cela il faut que tu supprimes tous ce que tu avais avant et qui a un rapport avec ton modem
bonjour à tous,
je suis dans la meme m.... que vous. Je me suis abonné à club internet et me suis fait livrer la clé USB wifi qui va bien (en principe!) et , vista ne veut pas terminer la configuration, rencontrant un problème qu'il ne me dévoile pas. Toutefois, pour configurer ma club internet box j'ai dû passer par le cable ethernet et la configuration s'est bien déroulée. Maintenant, à en lire vos observations, je pense devoir desinstaller ma configuration wifi et recommencer à zéro avec le CD rom en ayant pris soins de débrancher mon cable Ethernet et en y branchant ma clé USB wifi quand le programme me le demandera.
Merci de m'éclairer le plus clairement possible car je suis novice et pédale facilement dans la semoule !!
D'avance merci beaucoup.
Didier
je suis dans la meme m.... que vous. Je me suis abonné à club internet et me suis fait livrer la clé USB wifi qui va bien (en principe!) et , vista ne veut pas terminer la configuration, rencontrant un problème qu'il ne me dévoile pas. Toutefois, pour configurer ma club internet box j'ai dû passer par le cable ethernet et la configuration s'est bien déroulée. Maintenant, à en lire vos observations, je pense devoir desinstaller ma configuration wifi et recommencer à zéro avec le CD rom en ayant pris soins de débrancher mon cable Ethernet et en y branchant ma clé USB wifi quand le programme me le demandera.
Merci de m'éclairer le plus clairement possible car je suis novice et pédale facilement dans la semoule !!
D'avance merci beaucoup.
Didier
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ordi Compaq avec système d'exploitation Vista...
Lorsque j'ai voulu créer le réseau d'accès internet sans fil, Vista n'a pas détecté ma carte wifi... je n'ai donc pas d'accès pour le moment... Auriez-vous des solutions à me proposer? Est-il plus utile d'investir dans une clé Wifi? Est-ce-que ça changerait quelque chose?
Merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'un ordi Compaq avec système d'exploitation Vista...
Lorsque j'ai voulu créer le réseau d'accès internet sans fil, Vista n'a pas détecté ma carte wifi... je n'ai donc pas d'accès pour le moment... Auriez-vous des solutions à me proposer? Est-il plus utile d'investir dans une clé Wifi? Est-ce-que ça changerait quelque chose?
Merci d'avance