Wow
TheDarKRevEnger
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de wow , j'avais un compte payant mais j'ai décidé d'arrêter de payer et j'ai entendu parlé des serveurs privés j'ai les quatre première extension de burning crusade à cataclysm et j'aimerais continuer à jouer avec mon personnage sans payer sur un privé car je ne veux pas refaire tous les niveaux (je suis niveau 63) aidez moi svp.
Je suis un ancien joueur de wow , j'avais un compte payant mais j'ai décidé d'arrêter de payer et j'ai entendu parlé des serveurs privés j'ai les quatre première extension de burning crusade à cataclysm et j'aimerais continuer à jouer avec mon personnage sans payer sur un privé car je ne veux pas refaire tous les niveaux (je suis niveau 63) aidez moi svp.
A voir également:
- Wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je ne pense pas qu'il soit possible de migrer un perso. d'un serveur officiel vers un privé. 63 levels c'est pas grand chose ... A quoi bon avoir acheté cata ?