Wow

TheDarKRevEnger -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de wow , j'avais un compte payant mais j'ai décidé d'arrêter de payer et j'ai entendu parlé des serveurs privés j'ai les quatre première extension de burning crusade à cataclysm et j'aimerais continuer à jouer avec mon personnage sans payer sur un privé car je ne veux pas refaire tous les niveaux (je suis niveau 63) aidez moi svp.

4 réponses

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Je ne pense pas qu'il soit possible de migrer un perso. d'un serveur officiel vers un privé. 63 levels c'est pas grand chose ... A quoi bon avoir acheté cata ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Non, les serveurs privés sont illégaux.
0
TheDarKRevEnger

ok mais comment faire pour aller sur un serveur privé est ce qu'il faut que je réinstalle les extensions que j'ai acheté?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

c'est illégal et ne sera donc pas expliqué ici.
0
TheDarKRevEnger

SI je vais sur un serveur privé est ce que je pourrais jouer à toutes les extensions
0

Je n'en sais rien, ça dépends surement des serveurs.
Sujet clos.
0