Suis nulle
Fermé
shmeftah
-
11 mai 2013 à 11:38
shmeftah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 17:36
shmeftah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 17:36
A voir également:
- Je suis partout et nulle part à la fois devinette
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe fois ✓ - Forum Windows
4 réponses
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
11 mai 2013 à 11:49
11 mai 2013 à 11:49
Mais non t'es pas nulle, on peut pas tout savoir.
... dans une console ... Là je peux pas t'aider pour la trouver, il faudrait connaitre ton gestionnaire de fenêtre, et puis je suis pas sur un linux ...
uname -adevrait faire l'affaire ...
... dans une console ... Là je peux pas t'aider pour la trouver, il faudrait connaitre ton gestionnaire de fenêtre, et puis je suis pas sur un linux ...
Bonjour,
Cherche dans tes menus si tu trouves une application nommée Moniteur système.
Si tu la trouves lance-la et clique sur le 1er onglet (Système).
Pour ce qui est du téléchargement de logiciels, pas besoin. Tu dois avoir quelque part dans les menus un gestionnaire de paquets ou un gestionnaire de logiciels. C'est là que tout se passe : tu sélectionnes le nom du logiciel ou du paquet que tu veux installer et tu cliques sur Installer. Linux se chargera d'aller le télécharger au bon endroit et de l'installer pour toi. Difficile de faire plus simple non ?
Cherche dans tes menus si tu trouves une application nommée Moniteur système.
Si tu la trouves lance-la et clique sur le 1er onglet (Système).
Pour ce qui est du téléchargement de logiciels, pas besoin. Tu dois avoir quelque part dans les menus un gestionnaire de paquets ou un gestionnaire de logiciels. C'est là que tout se passe : tu sélectionnes le nom du logiciel ou du paquet que tu veux installer et tu cliques sur Installer. Linux se chargera d'aller le télécharger au bon endroit et de l'installer pour toi. Difficile de faire plus simple non ?
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 11:58
11 mai 2013 à 11:58
salut,
ça n'a pas beaucoup d'importance, car sur Linux on ne télécharge pas à tort et à travers, mais on utilise le gestionnaire de téléchargement de sa distribution.
Il est probablement accessible depuis le menu système.
c'est une des raisons qui fait de Linux un système "insensible" aux virus.
ça n'a pas beaucoup d'importance, car sur Linux on ne télécharge pas à tort et à travers, mais on utilise le gestionnaire de téléchargement de sa distribution.
Il est probablement accessible depuis le menu système.
c'est une des raisons qui fait de Linux un système "insensible" aux virus.
shmeftah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 17:36
11 mai 2013 à 17:36
Merci a tous je vais tester