A voir également:
- Je suis partout et nulle part à la fois devinette
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans lannée qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Mais non t'es pas nulle, on peut pas tout savoir.
... dans une console ... Là je peux pas t'aider pour la trouver, il faudrait connaitre ton gestionnaire de fenêtre, et puis je suis pas sur un linux ...
uname -adevrait faire l'affaire ...
... dans une console ... Là je peux pas t'aider pour la trouver, il faudrait connaitre ton gestionnaire de fenêtre, et puis je suis pas sur un linux ...
Bonjour,
Cherche dans tes menus si tu trouves une application nommée Moniteur système.
Si tu la trouves lance-la et clique sur le 1er onglet (Système).
Pour ce qui est du téléchargement de logiciels, pas besoin. Tu dois avoir quelque part dans les menus un gestionnaire de paquets ou un gestionnaire de logiciels. C'est là que tout se passe : tu sélectionnes le nom du logiciel ou du paquet que tu veux installer et tu cliques sur Installer. Linux se chargera d'aller le télécharger au bon endroit et de l'installer pour toi. Difficile de faire plus simple non ?
Cherche dans tes menus si tu trouves une application nommée Moniteur système.
Si tu la trouves lance-la et clique sur le 1er onglet (Système).
Pour ce qui est du téléchargement de logiciels, pas besoin. Tu dois avoir quelque part dans les menus un gestionnaire de paquets ou un gestionnaire de logiciels. C'est là que tout se passe : tu sélectionnes le nom du logiciel ou du paquet que tu veux installer et tu cliques sur Installer. Linux se chargera d'aller le télécharger au bon endroit et de l'installer pour toi. Difficile de faire plus simple non ?