Smart display
julie
-
madamereve21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madamereve21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir dans les paramètres (extensions) google chrome que smart display 1.4 était activée, en mode développeur j'ai les détails suivant qui s'affichent :
ID : pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa
Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée.
Examiner les vues : _generated_background_page.html
Y'a t'il une solution?
Actuellement, je n'ai plus d'anti-virus pouvez vous m'en conseiller un ?
Merci pour vos réponses
Je viens de voir dans les paramètres (extensions) google chrome que smart display 1.4 était activée, en mode développeur j'ai les détails suivant qui s'affichent :
ID : pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa
Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée.
Examiner les vues : _generated_background_page.html
Y'a t'il une solution?
Actuellement, je n'ai plus d'anti-virus pouvez vous m'en conseiller un ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Smart display
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart pdf - Télécharger - PDF
2 réponses
Tu sais ce que c'est ????
Ceci ne gênera pas à l'utilisation de google chrome et je pense que tu peux léffacer en cliquant sur la petite poubelle "Supprimer de google chrome".
Refais-moi signe.
Ceci ne gênera pas à l'utilisation de google chrome et je pense que tu peux léffacer en cliquant sur la petite poubelle "Supprimer de google chrome".
Refais-moi signe.
Bonjour,
comme antivirus, je te conseille Avira. il est légé et efficace.
Si ça fais longtemps que tu n'as plus d'antivirus, je te conseille de faire un scan avec Adwcleaner.
comme antivirus, je te conseille Avira. il est légé et efficace.
Si ça fais longtemps que tu n'as plus d'antivirus, je te conseille de faire un scan avec Adwcleaner.
J'ai exactement le même problème mais il n'y a pas de petite poubelle "Supprimer de google chrome à côté de cette extension...
Etant donné que je me trouve dans la même situation et désireux de me débarrasser de cette extension, j'attends votre réponse avec le plus grand intérêt.
Cordialement
Merci pour votre aide