Problème avec mes enceintes Logitech z120

Fermé
psychoniac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 mai 2013 à 11:23
houarkill Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 19 juil. 2015 à 14:52
Salut les gens,

Avec mon PC je viens de repasser sous windows XP, jusqu'à présent j'étais sous Windows 7 mais mon ordi ramait trop, et n'ayant pas les moyens de me racheter du matos tout de suite je me suis dit que repasser sous xp ne devrait pas lui faire de mal.

En effet cela ma permis de gagner en performance mais le problème c'est que mes enceintes Logitech z120 ne sont plus reconnus du tout. Alors qu'elle marchait nikel sous win 7.

De quoi cela peut il venir?
Est ce que cela pourrait avoir été déclencher d'une fausse manip que j'aurais fait dans le bios ?
J'ai dû changer l'ordre de démarrage des périphériques quand j'ai réinstaller xp, alors je me demande si j'aurai pu changer un truc sans faire gaffe, ce qui empêcherait les enceintes de fonctionner..

J'espère recevoir une réponse bientôt, car comme je le disais avant je ne peux pas investir dans d'autre enceintes pour le moment j'ai donc absolument besoin que celle ci fonctionnent.
A bientôt merci
A voir également:

1 réponse

le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 82
9 mai 2013 à 11:38
salut sait bizar moi je mait des baffe de sons il marche pas besoin de l'installer salut
0
houarkill Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
19 juil. 2015 à 14:52
Explique moi l'intérêt de ton commentaire ?! il y a des gens qui cherche des réponses ! pas des c*** dans ton genre qui servent a que dalle a part nous raconter leurs vie !
0