Problème connexion

sissa2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sissa2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Depuis 15 jours j'ai ma connexion internet qui se déconnecte environ toutes les 5-10 minutes. Je fais réparer et ça repart pour 5-10 minutes. Je suis chez Free en connexion wifi. J'ai un PAckard bell windows XP pack 2. J'ai lancé Norton 2006 et il ne détecte rien.

Merci de votre aide

4 réponses

luis170395 Messages postés 334 Statut Membre 51

Regarde le signal du wifi, s'il n'est pas bon c'est normal.
0
sissa2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien ma lumière sur la carte wifi ainsi que sur ma clé

merci

a+
0

Mais tu n'as pa un programme qui te montre le signal et qui te met à côté excellent ou mauvais ...etc. Cherche sur ta barre des taches .
0
sissa2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'habitude j'ai mon ordi sur la barre qui est vert et qui me mets la vitesse ainsi que l'état mais maintenant il me mets une croix rouge sur cet ordi. j'ai quand même accès à intenet mais c'est limité

Lorsque je vais sur les connexions réseau il me mets "non-connecté"

merci
0

Et ça a marcher autrefois ?
0

a entre temps tu as déjà répondu, fais clique droit sur ta connexion dans les connexions réseaux-->>> propriétés et essaye de trouver le nom de ton périphérique wifi .
0

le nom est IEE 802.11g USB adapter, désolée je ne suis pas une pro dis moi si ce n'est pas ça que tu veux !!

Merci pour ton aide
0