MixDJ V4 Toolbar Désinstallation

vivi24vivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 51887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

Moi, j'ai un petit problème a désinstaller MixDJ V4 toolbar. Il y a une fenêtre qui apparaît me disant:

Conduit toolbar Uninstall has encountered a problem and need to close. We are sorry for the inconvenience

Comment puis-je l'enlever de mon ordinateur?

Merci d'avance pour vôtre aide
A voir également:

3 réponses

contribute.to.society01 Messages postés 32 Statut Membre 12

Salut,

Va dans panneau de configuration>programmes>desinstaller un programme. Cherche le nom de la toolbar et clique sur desinstaller

Si ma reponse t'a aidee Je t'invite a me mettre un +1 au niveau de ma reponse de maniere a aider les autres qui auraient la meme interrogation que toi. A bientot
0
vivi24vivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai déjà été dans Control panel, ((add and remove)) ((ajouter et supprimer))

J'ai nettoyé mon ordinateur, j'ai l'ais défragmenter et j'ai même a la suite fait un redémarrage rien ne fonctionne. J'ai toujours le même message qui apparaît à la suite de mon essai de le supprimer, voici le message donner désolé le message est en anglais il va de suite :

Conduit toolbar Uninstall has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

If you were in he middle of something, the information you were working on might be lost.

Please tell Microsoft about this problem.

We have created an error report that you can send to us. We will treat this report as confidential and anonymous.

Too what dato thi error report contains

A la suite je click sur send error report

J'ai beau refaire et refaire j ai toujours le même problème j'ai même télécharger ce lien

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Cela ne m `aide pas car nous devons payer 69$ Pour que adwcleaner nettoies notre ordinateur alors je ne sais plus quoi faire.

Je suis nouvelle sur ce lien alors je ne connais pas tout sur le sujet. Peux t-on être aider par une conversation vocale? Si oui, cela serait plus facile a me faire comprendre, merci.

:)
0
billmaxime Messages postés 51887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut vivi,

si tu n'arrives pas a désinstaller la toolbar via le panneau de configuration>>>

pour xp- ajout/suppression de programme

pour vista-w7-w8- programmes et fonctionnalités, tu pourras utiliser adwcleaner

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien https://toolslib.net

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
billmaxime Messages postés 51887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut vivi

dans ce lien, tu dois cliquer sur la flèche verte pour télécharger adwcleaner

le logiciel est gratuit

regarde l'image https://www.cjoint.com/c/CEjhlHgnehB

@+
0