Epson stylus SX400séries
Fermé
sukynet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
7 mai 2013 à 19:17
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 mai 2013 à 08:24
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 mai 2013 à 08:24
A voir également:
- Epson stylus SX400séries
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Installation imprimante epson stylus sx235w sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus sx400 scanner - Forum scanner
- Epson stylus c66 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 19:31
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 19:31
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique pilotes et logiciels >>Valider ton système d'exploitation (Windows 7 32 ou 64 bits) et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique pilotes et logiciels >>Valider ton système d'exploitation (Windows 7 32 ou 64 bits) et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
sukynet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
7 mai 2013 à 21:09
7 mai 2013 à 21:09
le problème n'est pas résolu, l'imprimante imprime à une lenteur désespérante et le scanner ne marche pas
jmarion3
Messages postés
45857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 8/05/2013 à 08:27
Modifié par jmarion3 le 8/05/2013 à 08:27
Bonjour ;
Puisque cette imprimante était déjà installée sur cette machine sous Windows XP , je te suggère de faire une désinstallation propre de celle-ci car il se peut qu'il reste des résidus de l'ancienne installation incompatible avec la nouvelle sous Windows 7-64 BITS
Pour faire cette désinstallation , télécharger et lancer Revo UNinstaller à télécharger >> ICI <<
Tu lances cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , tu désinstalles tout ce qui a un rapport avec Epson Stylus SX 400 . Ensuite tu redémarres la machine , tu débranches le cordon usb reliant l'imprimante au pc et tu te rends sur le site Epson >> ICI >> Rubrique pilotes et logiciels >> Valider Windows 7 64 bits et télécharger les pilotes et logiciels disponibles pour cet OS (Soit dans l'ordre les pilotes N°1-2 puis tous les logiciels) tu rebrancheras le cordon usb à l'invite du système lors de la nouvelle installation
A+ pour le résultat
Cordialement et A+
Puisque cette imprimante était déjà installée sur cette machine sous Windows XP , je te suggère de faire une désinstallation propre de celle-ci car il se peut qu'il reste des résidus de l'ancienne installation incompatible avec la nouvelle sous Windows 7-64 BITS
Pour faire cette désinstallation , télécharger et lancer Revo UNinstaller à télécharger >> ICI <<
Tu lances cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , tu désinstalles tout ce qui a un rapport avec Epson Stylus SX 400 . Ensuite tu redémarres la machine , tu débranches le cordon usb reliant l'imprimante au pc et tu te rends sur le site Epson >> ICI >> Rubrique pilotes et logiciels >> Valider Windows 7 64 bits et télécharger les pilotes et logiciels disponibles pour cet OS (Soit dans l'ordre les pilotes N°1-2 puis tous les logiciels) tu rebrancheras le cordon usb à l'invite du système lors de la nouvelle installation
A+ pour le résultat
Cordialement et A+
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 21:15
Peux-tu en dire plus et préciser le modèle exact de cette imprimante (Voir sur l'imprimante elle-même) et indiquer si Windows est un 32 ou 64 bits
Est-ce que cette imprimante avait déjà été installée sur cette machine ?
Merci également de répondre en cliquant sur répondre au sujet en bleu ci-dessous
A+
7 mai 2013 à 21:34
alors voilà : il s'agit donc d'une Epson SX400 modèle C351C, sous le code barre KNZP068177.
lorsque je laisse windows l'installer il me l'installe comme Epson ESC/P-R.
A ce stade elle imprime quelques mots que je tape en word, mais je n'ai plus d'autres fonctionnalités comme le scanner par exemple.
Par contre, elle me restitue les photos de la carte mémoire de l'appareil photos.
7 mai 2013 à 21:40
Tu as oublié de préciser si cette imprimante avait déjà été installée sur cet ordinateur et également préciser si Windows 7 est en 32 ou 64 bits (Voir ce lien)
A+
8 mai 2013 à 08:05
bien à toi