Problème avec TViX M-3100U avec la TV

Fermé
pouchet64 - 17 mars 2007 à 20:36
 zaza - 3 mai 2010 à 13:08
Problème avec TViX M-3100U :

J'essaye de connecter le TViX M-3100U avec ma télé mais rien.J'ai formaté le DD et ensuite copier des vidéo mais rien....
Quelqu'un peut m'aider

Merci

9 réponses

félicitation pour ce site qui a permit d'installer un tvix m-3100u à un non averti de l'informatique...

cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:

j'ai un écran plasma avec un port USB et lorque je connecte mon tvix, il n'est pas détecté par la télé... si je connecte une clé usb, je peux la lire sans problème...

mon disque dur indique folder, et je n'ai pas de mode d'emploi...

si quelqu'un peu voler à mon secour!!!
3
salut a toi

j ai le meme probleme que toi avec un dvico tvix hd-m 4000P
Je mets des fichiers sur le disque dur par le pc, puis le branche sur la télé et la aucun fichier video music ... n apparait

en revanche si tu branche une clé usb dessus, il va reconnaitre tes fichiers et tu vas pouvoir des films ... mais bon ce n est pas une solution

si quelqu un a la solution ...
0
Bonjour,

il peut y avoir plusieurs raisons :
1. est-ce que vous avez vous-même installé le DD dans le boîtier ?
Dans ce cas, il faut vérifier que le cavalier (jumper en anglais) est positionné en mode "Single Master".

2. Est-ce que le DD est au format IDE (ce modèle ne supporte pas le SATA).

3. Avez-vous des noms de répertoire et/ou de fichiers contenant des lettres accentuées ? Dans ce cas, il faut renommer l'ensemble des vos répertoires et fichiers concernés.

Toto
0
salut ! j'ai un TVIX M-3100U j'ai copier des films mais impossible de les visionner sur ma tele , je travail sous mac OS , quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
0
je n'arrive pas a lire un dvd copié sur mon tvix m3100u alors qu'il est bien enregistré sur le disque dur:ecran tele noir avec quelquefois des bandes passantes et son legeremanet saccadé explications pour mettre un dvd dessus etpour lire celui ci souhaitable car manuel vraiment imcomplet. ( nota mes photos et musiques fonctionnent normalement ainsi que tout mes divx...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
probleme aussi, il me marque" loading" quand je le branche a la tv,sur pc aucun probleme,je l'ai formater il est bien reconnu,le DD est un western digital 320Go et je pense que c'est le probleme.Je compte le rammener au magazin mais si quelqu'un avait la solution,merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
salut j'ai aussi un probleme avec le tvix m-3100u sauf que j'ai formater le DD en suivant les indication du mode d'emploi a la lettre ensuite j'ai stoker mes fichier tout marcher a merveille et d'un coup sa me dit no disc et quand je les rebrancher en usb sur mon pc la sa me dit impossible de dl les pilote et du coup j'ai plus rien

je pense a un probleme technique et donc a raporter la machine au magasin mais je fait appel a vous dans le cas ou quelqu'un aurai la solution svp :)
0
PRINCE971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 04:51
Bonjour,

il se trouve que mon Boitier TVIX M-3100U fonctionne très bien sur pc aussi sur mon TV sauf que l'image est en noir et blanc je suis connectez en S-VIDEO et en cable coaxial j'ai le son , l'image Mais pas de couleurs ?

Comment faire pour avoir la couleur ? S'agit.il d'un paramétrage pas fait?

merci de m'aidez

Prince
0
Marseille35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 18:42
salut,
meme probleme que toi avec mon plasma de plus j'ai l'image en passant avec un cable hdmi mais pas de son ???????
quelqu'un peux m'aider
0
APRES AVOIR BRANCHER MON DIVICO J'ai a l'écran de mon téléviseur 1S le menu et plus rien pouvez m'aider merci
0