Comment faire en-téte et pied de page sous word2007 ?
elforza
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un document de 100 pages avec 4 chapitres,mais je ne sais pas comment faire des pied de pages et numéro de pages non incrémentales,comme ceci:
LES 5 premieres pages sont des introductions et dédicace..etc;donc pas de numérotation en bas de pages.mais a partir du:
chapitre 1:qui commence à la page 7,c'est a partir de cette page la,que je veux insérer en bas,le numéro de page: 1.jusqu'a la page 15,qui sera numéroté elle :9
chapitre2:en téte de la page 11 jusqu'à la page 18.qui sera différent de l'entéte du chapitre3
...etc
j'ai beau essayé mais je ne réussit pas
aidez moi svp pas par pas,merci
j'ai un document de 100 pages avec 4 chapitres,mais je ne sais pas comment faire des pied de pages et numéro de pages non incrémentales,comme ceci:
LES 5 premieres pages sont des introductions et dédicace..etc;donc pas de numérotation en bas de pages.mais a partir du:
chapitre 1:qui commence à la page 7,c'est a partir de cette page la,que je veux insérer en bas,le numéro de page: 1.jusqu'a la page 15,qui sera numéroté elle :9
chapitre2:en téte de la page 11 jusqu'à la page 18.qui sera différent de l'entéte du chapitre3
...etc
j'ai beau essayé mais je ne réussit pas
aidez moi svp pas par pas,merci
A voir également:
- Comment faire en-téte et pied de page sous word2007 ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
3 réponses
Il faut utiliser les sauts de section.
Pour plus d'explications, voir https://faqword.com/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Pour plus d'explications, voir https://faqword.com/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂