[imageshack] message erreur qui bloque.

Fermé
sylfacar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 17 mars 2007 à 16:13
sylfacar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 19 mars 2007 à 00:51
Bonjour,
Il y a 2 jours, une amie n'arrivait pas à mettre une image sur un forum. Elle me l'envoie par mail. Je la charge sur imageshack, mais ça ne marche pas. C'est du HTML et je ne l'avais pas vu. Pas grave, je clique sur "annuler". Mais depuis, à chaque fois que je vais sur un site ou que je me connecte à internet, j'ai toujours le même message d'erreur de imageshak. J'ai fait une restauration du système, mais c'est en vain.
Ma question : comment me débarasser complètement de ce message, car ça bloque à chaque fois et c'est un peu énervant.
Pour mieux comprendre, j'ai fait une capture d'écran que je vous mets ici.
Merci à vous tous de pouvoir m'aider.

http://img408.imageshack.us/img408/5783/problmejr0.png
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 17:22
Salut
Un peu de nettoyage peut être ?
A faire toutes les semaines :

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cleanmgr

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok

Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.

Ensuite, ouvre une page Explorer, n'importe laquelle, puis menu outils / options / onglet avancé / réinitialiser.
0
sylfacar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
17 mars 2007 à 19:14
Bonsoir,
merci du tuyau. ;)
J'ai donc fait un petit nettoyage................en vain.
Le message d'erreur est toujours là.
Y a t'il autre chose que je puisse faire ?
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
17 mars 2007 à 19:30
Bonjour ,
As-tu essayé une restauration du systéme , a une date antérieure au probléme !?
Vas dans démarrer>accéssoires>outils systéme >restauration du système et choisir une date antérieure à ton problème.
a+
Plouf Plouf
0
sylfacar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
17 mars 2007 à 19:41
Biensur que j'ai fait une restauration du système. C'est même ce que j'ai fait en 1er.
Le pire, c'est quand j'éteinds l'ordi et qu'au rallumage je veux me connecter. Ca met un temps fou parce qu'il y a le message d'erreur qui bloque l'ordi.
Que faire ?
J'ai écrit à imageshak, mais en français, alors..............???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 20:39
Vu l'adresse figurant dans le message d'erreur, on pourrait penser que c'est le webmail de orange qui a planté.
Est ce que tu utilises le gestionnaire orange ?
0
17 mars 2007 à 22:04
Non, je n'utilise pas le gestionnaire orange. Pourquoi ? Ca pourrait m'aider ?
Je viens de désinstaller la toolbar de imageshack, et Ho ! surprise! plus de message d'erreur!
Je l'ai réinstallé, et............rebelotte !
Alors, j'ai redésinstallé.
C'est dommage, parce que je m'en sers beaucoup de ce site et je vais devoir le reprendre autrement. A moins que quelqu'un trouve une solution ?
Merci pour votre aide.
Bizzzzz à vous.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 23:38
Merci de nous prévenir maintenant que tu avais une barre spéciale pour imageshack !!! Grrr

Comme la GoogleBar-qui-sert-à-rien, elle peut sûrement être réininitialisée, non ?
As-tu essayé de retaper l'adresse figurant dans le message d'erreur ? On sait jamais...
Sinon, va falloir aller fouiller dans le registre.
0
18 mars 2007 à 00:08
Désolée, si j'avais su que ça pouvait aider de dire que j'avais la barre imageshack...............
Alors, effectivement, il y a possibilité de réparer en cas de problème.C'est ce que j'ai fait avant la 2ème désinstallation. Mais......... YOUPI! sont très fort chez imageshack, "impossible de réparer,pas de source" grrrr....
Euh...........fouiller dans le registre ?
Merci 3X pour ton aide, ta patience et ta gentillesse.
Bizzzzzz.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 23:28
Bon, avant de prendre des risques manuellement, télécharge Regcleaner, il sert à nettoyer la colonne vertébrale de ton PC.
Une aide ici : https://forums.cnetfrance.fr
Utilise-le pour virer Imageshack.
Puis réinstalle-le ensuite, on verra bien.
0
19 mars 2007 à 00:51
Merci beaucoup, je vais essayer dès que j'aurais fait un ti dodo. Là, j'vois plus trop clair, alors plutôt que de faire une bêtise....
Bizzzzzzzzz.
0