LENTEUR de la Messageie ORANGE...

Fermé
montipere Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 17 mars 2007 à 17:22
 spf - 20 janv. 2008 à 23:45
Bonjour,
Depuis 2 mois, je suis chez Orange (avant chez AOL, mais problèmes de connexion) et alors que la Messagerie AOL était parfaite, la Messageie Orange est particulièrement lente, de plus pop.orange (je ne sais pas ce que c'est) n'arrête pas d'envoyer des messages sans jamais y parvenir,on dirait aussi qu'avec Outlook expresss et orange, les messageries se gênent, se mélanges, un vrai merdier.
La messageirie AOL était mille fois mieux, mais il me faut maintenant continuer avec orange. Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI d'AVANCE
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
17 mars 2007 à 17:40
Bonjour montipere
Rien ne t'oblige à utiliser cette messagerie. Utilise Outlook Express ou Thunderbird, configure-y tes comptes, décoche la case "conserver une copie sur le serveur" et tu n'auras plus jamais à te soucier d'Orange.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 17:40
Salut

POP3, ou Post Office Protocol Version 3 (littéralement le protocole du bureau de poste, version 3), est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques situés sur un serveur de messagerie électronique, dans ton cas : Orange.

Vu que tu nous parles du pop, je suppose que tu te sers d'un logiciel. Ce dernier est-il correctement paramétré ?

Tu devrais avoir :
- dans le champ "Serveur de courrier entrant (POP3) :", pop.orange.fr - dans le champ "Serveur de courrier sortant (SMTP) :", smtp.orange.fr

Parviens-tu à t'envoyer et reçevoir un mail à toi même ?

Tu parles de lenteur... forcément un mail texte de 2Ko arrivera plus vite sur ton PC qu'une photo qui pèse 4Mo.
0
depuis le mois de novembre c'est l'horeur, j'ai supprimé tous les cookis tous les fichiers c'est tjrs aussi long - sur info navigation pas de panne annoncée . ma fille est chez neuf elle n'a jamais de problème - attendre la fin cu contrat.
0