Problème d'installation pour les sim's 3

HI -  
letib39100 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques mois le jeu sur mon ordinateur, tous marché très bien. J'ai changé d'ordinateur donc j'ai tous réinstaller, j'ai ensuite fais une mise a jour de "EA Download Manager" qu'il me demandé pour jour (qui a mis tout une nuit !) et quand je le lance, il me met "Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système." Je ne sais vraiment pas comment faire, aidé moi s'il vous plait ! Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

letib39100 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, essaie de voir si les pilotes de ta carte graphique sont à jour !
sinon essaie de démarrer le jeu en mode administrateur, et si ça ne marche toujours pas, réinstalle le tout je suis désolé :3

Bonne chance :D

Thibaud
1
HI

Merci mais pouvez-vous me dire comment fait-on pour "voir si les pilotes de ma carte graphique sont à jour", et pour démarrer le jeu en mode administrateur ? Merci :)
0
letib39100 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour ça tu vas sur le site de ta carte graphique, ils te feront une analyse généralement !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0