Desinstaller boxore client
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fanny1505
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Modifié par GrandCaribou le 4/05/2013 à 17:46
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 5 mai 2013 à 08:27
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 5 mai 2013 à 08:27
A voir également:
- Desinstaller boxore client
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
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cabrier
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4 mai 2013 à 17:44
4 mai 2013 à 17:44
Fanny,
OK AdwCleaner t'a supprimé un certain nombre de logiciels publicitaires.
Pour parfaire le nettoyage.
* Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
* Choisis la version -Download Now-
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installation ) et mets le à jour .
* Tu as un tuto si tu en as besoin : tuto
* Avant de lancer le programme Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes tes applications.
* /I\ Sous Vista ou Seven ---> clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"/I\
* Clique sur l'onglet "Mise à jour" si celle ci ne t'a pas été proposée lors de l'installation.
* Clique ensuite sur l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen Complet"
* Le scan peut durer plusieurs heures, aussi ne t'impatiente pas et laisse tourner le programme sans rien faire d'autre sur ta machine.
* Lorsque le scan est terminé clique sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que toutes les lignes des objets infectés soient cochées, puis clique sur "Supprimer la sélection"
PS : Redémarre ta machine pour achever le nettoyage.
* Enregistre-le rapport de Suppression (onglet "rapport/log", le dernier en date) dans un endroit approprié pour le retrouver et héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+
OK AdwCleaner t'a supprimé un certain nombre de logiciels publicitaires.
Pour parfaire le nettoyage.
* Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
* Choisis la version -Download Now-
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installation ) et mets le à jour .
* Tu as un tuto si tu en as besoin : tuto
* Avant de lancer le programme Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes tes applications.
* /I\ Sous Vista ou Seven ---> clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"/I\
* Clique sur l'onglet "Mise à jour" si celle ci ne t'a pas été proposée lors de l'installation.
* Clique ensuite sur l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen Complet"
* Le scan peut durer plusieurs heures, aussi ne t'impatiente pas et laisse tourner le programme sans rien faire d'autre sur ta machine.
* Lorsque le scan est terminé clique sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que toutes les lignes des objets infectés soient cochées, puis clique sur "Supprimer la sélection"
PS : Redémarre ta machine pour achever le nettoyage.
* Enregistre-le rapport de Suppression (onglet "rapport/log", le dernier en date) dans un endroit approprié pour le retrouver et héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+
fanny1505
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4 mai 2013 à 17:52
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Merci mais ce nouveau logiciel Malwaresbytes anti malware est gratuit?
cabrier
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4 mai 2013 à 17:57
4 mai 2013 à 17:57
Oui bien sur mais en suivant le lien que je te donnes et clique bien sur * Choisis la version -Download Now-
fanny1505
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4 mai 2013
4 mai 2013 à 21:33
4 mai 2013 à 21:33
OK 'est fait voici le rapport:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.05.04.06
Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
fanny :: TENEUR-HP [administrateur]
Protection: Activé
04/05/2013 17:56:37
mbam-log-2013-05-04 (17-56-37).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 441388
Temps écoulé: 1 heure(s), 4 minute(s), 23 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 3
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VLC Player (Trojan.FakeVLC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files (x86)\VlcPlus\Uninstall.exe (Trojan.FakeVLC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\aed6a77.msi (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
MERCI!!!!
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.05.04.06
Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
fanny :: TENEUR-HP [administrateur]
Protection: Activé
04/05/2013 17:56:37
mbam-log-2013-05-04 (17-56-37).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 441388
Temps écoulé: 1 heure(s), 4 minute(s), 23 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 3
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VLC Player (Trojan.FakeVLC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files (x86)\VlcPlus\Uninstall.exe (Trojan.FakeVLC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\aed6a77.msi (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
MERCI!!!!
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cabrier
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5 mai 2013 à 08:27
5 mai 2013 à 08:27
Hello Fanny,
Ce n'est pas terminé !
1 - Quitte tous les programmes en cours !
---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.
---> Clique sur [Suppression]
---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
---> Redémarre ton ordinateur.
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
2- On vérifie s'il y a des restes :
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast 6 ou 7, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussée.
Voici comment faire ici
* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Maintenant clique sur l'icône du "tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
Ce n'est pas terminé !
1 - Quitte tous les programmes en cours !
---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.
---> Clique sur [Suppression]
---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
---> Redémarre ton ordinateur.
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
2- On vérifie s'il y a des restes :
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast 6 ou 7, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussée.
Voici comment faire ici
* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Maintenant clique sur l'icône du "tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint