Lecture fichier.ini
Rojoharifetra
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un petit soucis sur la lecture d'un fichier en Java. Voila j'ai un fichier .ini dont la forme est comme ceci:
[abrev]
n1=slt
n2=kw
[sign]
n1=salut
n2=quoi
et ce que je veux faire c'est d'extraire la valeur des n1 et n2 de ces 2 groupes et les mettres dans un array[][] ou le premier colonne contient l'abrev et le 2em contient celui du sign. J'ai besoin d'aide si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme!
[abrev]
n1=slt
n2=kw
[sign]
n1=salut
n2=quoi
et ce que je veux faire c'est d'extraire la valeur des n1 et n2 de ces 2 groupes et les mettres dans un array[][] ou le premier colonne contient l'abrev et le 2em contient celui du sign. J'ai besoin d'aide si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme!
A voir également:
- Lecture fichier.ini
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Il n'y a que n1 et n2 ou ça peut être plus long ?
Je te conseille de regarder la classe Scanner pour lire un fichier texte.
Je te conseille de regarder la classe Scanner pour lire un fichier texte.
il y en a au moins 20 (i.e n1...n20)!
J'ai déjà essayé avec le Scanner mais le truc ce que je n'arrive pas a trouver le moyen pour extraire les valeurs des ni (valeur de n1 par exemple) lorsque j'ai fait la lecture en ligne par ligne
J'ai déjà essayé avec le Scanner mais le truc ce que je n'arrive pas a trouver le moyen pour extraire les valeurs des ni (valeur de n1 par exemple) lorsque j'ai fait la lecture en ligne par ligne