Pourquoi Price Minister garde les N° de CB ?
CRIBOU60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
CRIBOU60 Messages postés 8 Statut Membre -
CRIBOU60 Messages postés 8 Statut Membre -
Ces Numéros sont gardés par le site sans le consentement des clients et à leur insu .
Cela leur permet d'accélérer les achats dés que vous consultez des articles sur leur site .
c'est comme cela que j'ai reçu 3 CD identiques à mon grand étonnement !
Cela leur permet d'accélérer les achats dés que vous consultez des articles sur leur site .
c'est comme cela que j'ai reçu 3 CD identiques à mon grand étonnement !
A voir également:
- Pourquoi Price Minister garde les N° de CB ?
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cb escota - Forum Vos droits sur internet
- Cb amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb topsec ✓ - Forum Consommation & Internet
- Topsec cb - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Bonjour..
L'utilisation de la Carte Virtuelle élimine ce genre de déconvenues. Le numéro peut être conservé par Trucmuche.com ou même volé sans conséquences puisque les données changent pour chaque nouvelle transaction.
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
A+
L'utilisation de la Carte Virtuelle élimine ce genre de déconvenues. Le numéro peut être conservé par Trucmuche.com ou même volé sans conséquences puisque les données changent pour chaque nouvelle transaction.
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
A+
Comment se fait il que cet achat a été effectué sur une CB d'une autre banque donc non référencée chez PriceMinister et qui n'a servie à aucun achat chez eux ?
Donc il y a bien eu fraude de leur part pour obtenir ce N° de CB sur le net . J'ai débuté une procédure judiciaire sur le site : demanderjustice.com