Problème cable usb esata

nanorabbit Messages postés 10 Statut Membre -  
nanorabbit Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, et désoler pour le titre je savais pas quoi mètre.j'explique mon problème.
Je viens d'acheter un cable esatta usb parce que j'ai un disque dur interne que j'ai enlever de mon ancien pc. seulement quand je le branche il ce passe rien, le disque dur tourne mais l'ordinateur ne le détecte même pas. Donc ma question est comment je fait pour accéder au disque dur.
merci d'avance pour vos réponse.

ps : voici mon cable : https://www.topachat.com/micro/index.php
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Pourquoi ce genre de câble? Sur quoi le branches-tu ton DD? Su le mets dans un emplacement interne, il te faut un simple câble SATA. Si c'est comme DD externe, il faut passer par un boîtier pour DD externe, de préférence avec une interface USB (2.0 ou .30).

0
nanorabbit Messages postés 10 Statut Membre 1

bah je sais pas j'ai pris ça parce que c est ce qu'il me paraissait le plus logique. Sinon c est un disque dur qui, a la base, était dans mon ancien pc et je voulais recuperer les donnés mais quand je le branche à mon pc (comme un DD externe avec la prise usb) il ce passe rien. sinon il me sert à quoi ce cable alors ?
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

II faudrait peut-être que ton DD soit alimenté par ton alimentation.
0

cest a dire ?
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Le brancher à un câble SATA de ton alimentation.
0

qu'est ce que vous appeler mon alimentation ?
0