Pokemon

belkacemo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belkacemo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je cherche un Jeu Pokemon du style Pokemmo , je n'y joue pas parce que l'installation est trop complexe ( Rom , etc .... )
Je ne veut pas des jeux du genre " Eternia Dimension" car nous ne pouvons pas choisir nos attaques etc .....................
Je veux un Jeux comme Les RPG/ MMORPG
En gros , un jeu Pokemon ou nous pouvons faire bouger notre personnage , capturer des pokemons , Faire de vrais combats et surtout un jeu en Ligne
Merci bien =)

1 réponse

creepygirl35 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Salut,

J'en ai trouver un récemment c'est the legend of arceus, tu peux bouger ton perso, capturer des pokémon. Le seul inconvénient c'est que tu ne peux pas choisir l'attaque à lancer mais je crois qu'ils y réfléchissent en tout cas du moins pour avoir une attaque par type (une attaque électrique et une attaque acier pour magnéti par exemple).
2
belkacemo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je vais aller faire un Tour =)
0