Installation World Of Tank ?
Tocarie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pitchel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai actuellement un problème...
Il y a deux jours, j'ai télécharger World Of Tank, mais j'ai un problème le jeux met énormément de temps à se télécharger ! Sur 4971 mo j'en suis sur à 1700 mo en deux jours...Peut-tu m'expliquer ou est le problème ou sinon es-ce le jeux qui est comme sa ? Je commence à perdre patience...
Si quelqu'un pourrais m'aider cela serais vraiment simpas !
Demain Vendredi 3 Avril 2013 cela feras 3 jours de téléchargement, bien évidament j'éteint mon ordinateur donc il ne télécharge pas la nuit, mais toute la journée il télécharge...
Help !!...
Il y a deux jours, j'ai télécharger World Of Tank, mais j'ai un problème le jeux met énormément de temps à se télécharger ! Sur 4971 mo j'en suis sur à 1700 mo en deux jours...Peut-tu m'expliquer ou est le problème ou sinon es-ce le jeux qui est comme sa ? Je commence à perdre patience...
Si quelqu'un pourrais m'aider cela serais vraiment simpas !
Demain Vendredi 3 Avril 2013 cela feras 3 jours de téléchargement, bien évidament j'éteint mon ordinateur donc il ne télécharge pas la nuit, mais toute la journée il télécharge...
Help !!...
A voir également:
- Installation World Of Tank ?
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bjr, l'orsque tu télécharge qu'elle que chose si ce n'est pas terminer tu n'éteins pas ton PC, tu le met en mode ( metre en veille ) ,a chaque foi que tu veut te connecter le téléchargement continu il ne revient pas du début ; aussi les téléchargement sont meilleurs la mâtine avant les heures de pointe, Amicalement.