Le clavier de mon telephone est bloqué nady1980 - Dernière réponse le 4 mai 2013 3 réponses Bonjour, je possède un téléphone Samsung GT-S5360 seulement mon ami ne connaissant le schéma de déverrouillage a bloqué le clavier. on me demande mon compte google et je n'en ai pas. je ne peux que recevoir les appels. Que faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 diamantnoir cela m étonne c est bien ton phone comment tu télécharge sur le playstore si tu n as pas de compte google Réponse 2 / 3 nady1980 Auteur En fait je ne me connecte pas sur le net avec le telephone. Il me sert juste pour mes appels, messages et ecouter la musique. J'attend votre aide Réponse 3 / 3 diamantnoir ben ça alors Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 diamantnoir cela m étonne c est bien ton phone comment tu télécharge sur le playstore si tu n as pas de compte google
Réponse 2 / 3 nady1980 Auteur En fait je ne me connecte pas sur le net avec le telephone. Il me sert juste pour mes appels, messages et ecouter la musique. J'attend votre aide