Comment choisir son pc gamer

CHuKY.8297 -  
Daimko Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir se que vous pensez de mon futur ordi, car je ne mis connait pas trop.
Alors voila mon PC

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058394&z1=in10059105&z2=in10053628&z3=in10047954&z4=in10056386&z7=in10055526&z8=null&z10=in10059921&z11=in10064600&z20=lg10007140

Je voudrais savoir si il est capable de tenir en ultra les jeux a venir comme arma 3
Merci :)
A voir également:

5 réponses

Daimko Messages postés 65 Statut Membre 6

J'ai analysé les composants de ta future configuration et je dois dire qu'elle est pas mal du tout.

Aucuns problèmes pour faire tourner les dernières sorties du moment, petit conseil tout de même, si tu as 40€ de plus à ajouter, je te conseil de prendre cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10062715.html
1
CHuKY.8297

Salut Daimko, et merci pour ta raiponce, je vais suivre ton conseil et acheter ta CG. Rien est trop beau pour mon PC x)

Mais encore une chose, tu peux m'aider a choisir une carte son ? car je ne sais pas ce que veulent dire toute les indication ...
Aussi es-que elle est indispensable pour écouter de la musique ou parler dans un micro ?
0

Alors, de mon expérience, la carte son est tout de même un composant secondaire mais important pour les passionnés de qualité sonore.

Pour ma part, j'ai pendant un certains temps fourni des vidéos sur Youtube et l'achat d'une carte son (Asus Xonar DG) m'a permis d'améliorer considérablement la qualité de mon micro.

Quel est ton budget ? As-tu des hauts parleurs ? Si oui, lesquels ?
0
CHuKY.8297

Et bien mon budget j'aimerais qu'il ne dépasse pas 150€.
Pour mais hauts parleurs se sont des Logitech, plutôt vieux.

Mais si je peux garder 150€ sa serrais bien.
Car je ne suis pas du tout un passionné de son, et la qualité de mes vieux hauts parleurs me convienne très bien ^^ Alors si la carte son n'est pas indispensable pour écouter la musique je m'en passerais volontiers, me conseillerais tu de garder mon budget ? ou tout de même en acheter une ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vu que ta carte mère dispose d'un chipset audio convenable, je te conseil de garder ton budget :)
0