Reboot de youtube

Veidt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponse au constat suivant.
Quand je lance une video youtube, au bout de quelques secondes de chargement et de visualisation de la vidéo, tout se remet à zéro et recommence.
Je l'ai constaté sous plusieurs navigateurs et PC.

Pourquoi il y a t-il systématiquement un reboot alors qu'il y a aucun problème ?

A voir également:

1 réponse

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ça doit être du à la mise en cache qui doit être mal configurée sur le navigateur.
1
Veidt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas quel configuration de cache permettrai ce genre de problème. Hormis vider et désactiver le cache, il y a d'autre fonctionnalité sur le cache des navigateurs ?
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Laisser la gestion auto et le vider assez souvent (sous firefox)
Sinon le mettre à 350Mo et le vider assez souvent
0
Veidt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après vidange du cache, j'ai toujours ce reboot de chargement. Je précise que sous chrome et IE9 j'ai la même chose.

Ca se trouve c'est normal que youtube charge une seconde fois ?
0

j'ai deja eu ce problème aussi mais je n'est rien fait de spéciale pour qu'il parte.

Essai un redémarrage. C'est bête mais parfois..
0

Oui, parfois c'est des choses tout con ^^. Mais là même après redémarrage, le point persiste.
0