Problème lancement GTA IV EFLC | STEAM
F4ntastykK
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Salut a tous, je vous explique mon problème :
Sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème du lancement de mon GTA EPISODE FROM LIBERTY CITY ( acheté sur steam ) , je l'ai installé, puis au lancement rien, j ai déjà essayé de le lancer en tant que admin mais rien, j'ai installé "GAME fOR WINDOWS LIVE" rien non plus. J'ai un ami qui a acheté le jeux en mémé tant que moi et lui une fenêtre apparaît quand il lance son jeux (la fenêtre rockstar game social club )
merci d'avance de vos réponses.
Ma config : IMPORTANT (je pense que c'est de la que vient le problème)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème du lancement de mon GTA EPISODE FROM LIBERTY CITY ( acheté sur steam ) , je l'ai installé, puis au lancement rien, j ai déjà essayé de le lancer en tant que admin mais rien, j'ai installé "GAME fOR WINDOWS LIVE" rien non plus. J'ai un ami qui a acheté le jeux en mémé tant que moi et lui une fenêtre apparaît quand il lance son jeux (la fenêtre rockstar game social club )
merci d'avance de vos réponses.
Ma config : IMPORTANT (je pense que c'est de la que vient le problème)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:
- Problème lancement GTA IV EFLC | STEAM
- Steam deck oled avis - Guide
- Code gta iv - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Essaye d'aller dans steam, tu fait clique droit sur ton jeu ensuite dans propriété puis dans l'onglet fichier locaux puis tu clique sur "vérifier l'intégralité du cache du jeu" si ça marche toujours pas. clique sur effacer le contenu local du jeu et tu le réinstalle.
bonne chance
XxBRUSTERxX [lucasfoussier]
bonne chance
XxBRUSTERxX [lucasfoussier]
merci beaucoup et désolé pour le retard .J'essaye ta méthode.
J'ESPÈRE QUE ENFIN SA VA MARCHER !!!!
F4
J'ESPÈRE QUE ENFIN SA VA MARCHER !!!!
F4