Pourquoi actualiser tout le temps sur internet ????

Fermé
albatorelle - 2 mai 2013 à 12:58
 huspalus - 3 mai 2013 à 17:54
Bonjour,


Je viens d'acheter un pc portable Toshiba, et je suis obligé à chaque fois que je vais sur internet de faire "Actualiser" pour que le site apparaisse ! ça me faisait pareil sur on pc fixe, j'en ai marre !!!!!!
Merci de me donner les solutions pour ne plus actualiser en permanence.


5 réponses

Premièrement, quel est ton navigateur ?

Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Quand tu cliques sur un lien ou que tu tapes une URL, la page est blanche et tu es obligé de faire jouer le F5 pour que la page s'affiche, c'est bien çà ?
0
Je suis sous I.E 10 avec msn en moteur de recherche, et donc pour donner un exemple, je vais sur la caf , le lien s'ouvre bien mais si je clic pour ouvrir un sujet qui m'intéresse, ça ne fait rien et si je fais "Actualiser" et bien là le sujet s'ouvre.
0
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
2 mai 2013 à 14:58
Bonjour , c'est ta connexion qui doit en faire des siennes .
0
Est-ce que c'est pareil pour TOUS les sites ??
As tu essayé avec un autre browser ?
0
Non, ça ne fait pas ça sur tous les sites, je ne sais pas ce que c'est qu'un browser ! en fait, mon pc est neuf, donc j'installe ce que j'avais avant sur mon autre pc mais j'ai peut etre oublié des tucs comme java, adobe et d'autre truc encore, !!! peut etre que ça vient d'I.E j'ai installer aussi firefoxe et là les sites qui bloquaient s'ouvre ! ça vient donc de mon navigateur alors ! je vais voir la suite !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, un browser, c'est un navigateur web en anglais.
IE (internet explorer), dans ses anciennes versions (ie6, par exemple) été reconnu pour ne pas respecter les normes du W3C (qui fixe les regles pour le HTML, CSS et SVG qui sont des languages pour la création de pages web), mais les versions récentes ont corrigé çà, malgré quelques caprices qui continuent à subsister. Je ne fais que moyennement confiance à IE et préfère largement des navigateurs open-source comme Firefox ou Chromium (la version open-source de Chrome)qui sont régulièrement mis à jour par une importante communauté bénévole et très compétente; ce qui augmente fortement la sécurité, la fiabilité....

Si ça ne fait ça que sur certains sites, peut être qu'une ligne Javascript ou autre pose problème à ce ****** d'IE.
0