Identification page facebook ne marche plus...

Fermé
louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 2 mai 2013 à 12:54
louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 2 mai 2013 à 16:54
Bonjour à vous,
Ce matin je me suis rendu compte que si je m'identifie ou identifie un contacte sur ma page facebook cette identification ne ce met pas dans le journal, ni sur mon mur, ni même sur le mur des personnes de mon réseau....Pour temps je n'ai changé aucun paramètre...Les administrateurs de la page ont également le même problème de chez eux. Dans l'historique personnel, en cliquant sur "là ou vous êtes identifié" tout a l'aire correcte...je vois même la photo dans le petit cadre à gauche de la page avec les autres photos déjà publiée...Maintenant si je met publication en avant, la photo et l'article son présents sur le mur...Malheureusement je suis la seul personne a les voir. Elle est "autorisée dans le journal" et "Ouvert à publique"
Étrange non? Qui peut m'aider?

D'avance merci ;)

1 réponse

louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 17
2 mai 2013 à 16:54
dernière nouvelles, même si mes amis m'identifient dans leurs publication cela ne s'inscrit pas sur mon mur...et mieux encore, avant quand un de mes contactes aimait le lien, je recevais une notification du genre "Martine aime la photo dans laquelle vous êtes identifié"

Qui peut m'aider? C'est vraiment important car facebook m'est utile pour le travail :(
16