Carte graphique ASUS

Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rekteur Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche de la carte graphique sur mon pc de bureau ASUS (assemblé)
nom de la carte mére : ASUSTek Computer INC
Model : M2VTVM-VM890
Processeur : AMD Sempron 3000+
Socket : AM2 (940)

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ok, pour quel budget et utilisation cette carte graphique ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, c'est pour remplacer ton chip graphique défaillant ? parce qu'il ne faut pas espérer jouer à des jeux 3D récents avec ça, c'est beaucoup trop vieux et bas de gamme.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ho quand même, snake 3D ca passe avec ca ^^
0
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

entre 500 et 700 Euro
0

pour ce budget la je te conseille plutot de te refaire une config correcte
tu est capable d'assembler un PC ?
0
rekteur Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa va le plagia nan ?
0

@rekteur, grandit un peu dans ta tête, c'est pas l'école primaire ici, où le 1er qui donne la réponse à gagné ....
Et puis bon, moi je l'écrit en français, contrairement à toi ....
0
rekteur Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah ah on est pas la pour clasher mes dans ce cas site mon com
0

écoute, quand l'orthographe sera devenu quelque chose d'acquis pour toi, pourquoi pas
0

lol a se pris refais toi un pc
0