Priorité carte graphique

sandor31270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandor31270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS R700VJ-TY160H et j'ai un soucis de carte graphique.

Il y en a deux : celle du processeur une intel et une geforce635M sauf que il reconnait l'intel comme carte graphique principale. Et de ce fais beaucoup de mes jeux ont des freeze assez régulièrement ainsi qu'une petite qualité graphique.
J'aimerais savoir comment passer de l'intel a la geforce afin de pouvoir jouer tranquillement.

Merci d'avance

14 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

As tu bien branché ton cable video, sur le port de la carte graphique ASUS ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
sandor31270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais vérifier de ce pas.
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

eu...c'est un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandor31270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais ce qu'il y a marquer mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai toujours des freezes dans tout les jeux aux quels je joue. Je pensais que c'était les cartes graphiques. Quelqu'un aurais une explication ?

Merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quels jeux ?
0

Warcraft 3 et extension, skyrim, wow.
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Houla en effet, j'ai vu Asus ( J'ai pas lu le reste), je me suis dit sa c'est la carte graphique qu'il a acheté...
Désolé de mon intervention completement inutile !
0

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique nVidia et choisis "Propriétés".

Va dans l'onglet "Pilote" et dis-moi la date et la version du pilote installé s'il te plaît.
0

9.18.13.1422 14/03/2013
0

Tu as pris le pilote sur le site d'nVIDIA ?
0

J'ai pris le dernier en date sur le site nvidia.
0

Avant d'installer le dernier pilote disponible, les jeux fonctionnaient mieux ?
0

non j'ai commencer a chercher sur internet après avoir remarqué ces freeze.
0