Priorité carte graphique
sandor31270
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sandor31270 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandor31270 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS R700VJ-TY160H et j'ai un soucis de carte graphique.
Il y en a deux : celle du processeur une intel et une geforce635M sauf que il reconnait l'intel comme carte graphique principale. Et de ce fais beaucoup de mes jeux ont des freeze assez régulièrement ainsi qu'une petite qualité graphique.
J'aimerais savoir comment passer de l'intel a la geforce afin de pouvoir jouer tranquillement.
Merci d'avance
Il y en a deux : celle du processeur une intel et une geforce635M sauf que il reconnait l'intel comme carte graphique principale. Et de ce fais beaucoup de mes jeux ont des freeze assez régulièrement ainsi qu'une petite qualité graphique.
J'aimerais savoir comment passer de l'intel a la geforce afin de pouvoir jouer tranquillement.
Merci d'avance
A voir également:
- Priorité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais ce qu'il y a marquer mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai toujours des freezes dans tout les jeux aux quels je joue. Je pensais que c'était les cartes graphiques. Quelqu'un aurais une explication ?
Merci.
J'ai toujours des freezes dans tout les jeux aux quels je joue. Je pensais que c'était les cartes graphiques. Quelqu'un aurais une explication ?
Merci.
Houla en effet, j'ai vu Asus ( J'ai pas lu le reste), je me suis dit sa c'est la carte graphique qu'il a acheté...
Désolé de mon intervention completement inutile !
Désolé de mon intervention completement inutile !
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique nVidia et choisis "Propriétés".
Va dans l'onglet "Pilote" et dis-moi la date et la version du pilote installé s'il te plaît.
Va dans l'onglet "Pilote" et dis-moi la date et la version du pilote installé s'il te plaît.