Clée 3g compatible tablette android asus tf101 blazee95100 - Dernière réponse le 1 mai 2013 4 réponses bonjour, je vient d'acquérir une tablette asus transformer tf 101 et je voudrais savoir si il exister une clée 3g compatible sur cette tablette. Merci d'avance pour vos reponse Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ellegateau au pire prend un abonnement 3g illimité sur ton téléphone et fais un hotspot wifi Réponse 2 / 4 blazee95100 Auteur oui, ces se que je faisait avant mes j'ai un BlackBerry et on peu pas dessus :( Réponse 3 / 4 ellegateau a oui effectivement XD , blackberry c'est tellement bon Réponse 4 / 4 blazee95100 Auteur mouaii Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ellegateau au pire prend un abonnement 3g illimité sur ton téléphone et fais un hotspot wifi
Réponse 2 / 4 blazee95100 Auteur oui, ces se que je faisait avant mes j'ai un BlackBerry et on peu pas dessus :(