Problemes suite a un Virus

Fermé
Adrii - 1 mai 2013 à 18:15
 Adrii - 2 mai 2013 à 15:32
Bonjour , en fait voila , de la semaine j'ai mis un Dvd du supermarché dans mon pc , apres une heure le pc a planté pour aucunes raisons et il m'a affiché l'ecran bleu qui indique qu'il y a eu une erreur , de la je l'ai etteind manuellement puisque c'etait la seule solution . Le soir meme j'ai reallumé mon pc , jusque la pas de soucis , j'ai voulu lancer internet explorer et la pas moyen d'ouvrir la page apres plusieurs minutes car il etait trop lent . J'ai lancé plusieurs antivirus , pareil . J'ai donc redémarré le pc , avast et windows defender etaient desactivé par je ne sais quelles raisons. Apres tout ça j'ai reussi a vite faire un scan avec avast , spybot et cccleaner , il m'a trouvé quelques mouchards et autres que j'ai supprimé mais cela n'a rien changé a l'etat de lenteur du pc . Je me demande si je ne devrais pas faire une remise d'usine en fessant f8 mais j'ai peur que du aux restes du virus il ne me bloque tout . merci de votre aide ou d'une tout autre solution .

2 réponses

Bonjour
Formate tous et pense a mettre un antivirus plus efficace comme:
kaspersky, bitdefender ou avira en version PAYANTE quand au dvd c'était quoi dessus exactement

A plus et bon courage!
1
C'était un DVD pour ma nièce , c'était choupi . En fait j'avais peur de le remettre a zéro au cas ou il me bloquerai en le fessant . Merci a toi de ta réponse , à plus .
0