A voir également:
- Asus problème de chargement de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
4 réponses
jony cuba
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 mai 2013 à 17:52
1 mai 2013 à 17:52
Bonjour
Je ne sais pas si cela fonctionnera mais j'ai eu ce problème, c'est relativement simple car je pense que d'une part vérifies le cable de ton chargeur qui peut etre mal connecté ou a l'entrée de ton pc tu peux avoir un "jeu" au niveau du "jack de branchement c'est la que se trouve l'alimentation a l'intérieur du pc, si c'est le cas change de bloc d'alim j'espère avoir répondu et désolé si ca ne marche pas pour toi bon courage
Je ne sais pas si cela fonctionnera mais j'ai eu ce problème, c'est relativement simple car je pense que d'une part vérifies le cable de ton chargeur qui peut etre mal connecté ou a l'entrée de ton pc tu peux avoir un "jeu" au niveau du "jack de branchement c'est la que se trouve l'alimentation a l'intérieur du pc, si c'est le cas change de bloc d'alim j'espère avoir répondu et désolé si ca ne marche pas pour toi bon courage
Tout d'abord merci Jony de me répondre,j'ai essayé avec deux câbles, et cela fait le même problème.
Je ne trouve pas qu'il y ait un jeu au niveau du jack de branchement, mais le problème se situe peut être à l'intérieur (mauvaise soudure ou autre).
Je ne trouve pas qu'il y ait un jeu au niveau du jack de branchement, mais le problème se situe peut être à l'intérieur (mauvaise soudure ou autre).
jony cuba
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 mai 2013 à 18:32
1 mai 2013 à 18:32
Oui Alex ca c'est possible car je l'ai déjà fait si tu es équipé refaire soudure entre l'entrée femelle de la connexion et l'alimentation interne il y a deux cables de conexion je crois un rouge et un blanc de mémoire bon courage