[modem/routeur] problemes avec le firewall
Xtofer
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Xtofer Messages postés 84 Statut Membre -
Xtofer Messages postés 84 Statut Membre -
Voila le probleme, depuis que j'ai acheté mon modem/routeur adsl belkin, je n'ai plus acces a certains services ou je rencontre quelques problemes avec certains jeux. Par exemple, je n'arrive plus a me connecter a MSN messenger, quand je joue a battlefield 2142 je n'ai plus de liste de serveur, je ne c'est plus me connecter a everest poker, etc........a mon humble avis ca doit etre du au firewall integrer au modem........j'ai bel et bien le net......je sais faire du partage de fichier, reste a configurer le firewall...........je pense que je doit ouvrir les ports adequat pour les programmes..........cependant je ne connais rien mais alors RIEN du tout a l'ouverture de ports.............et je doit dire que c'est bien enervant!!!! c bien beau et bien utile un modem via ethernet mais quesque c'est chiant a configurer..............autre ombre au tableau.........de temp a autre je n'ai meme plus acces au net..........seule parade trouver..........débrancher le modem........attendre un peu , rebrancher.....et ca passe............si vous pouviez m'aider SVP ........... ca me fais franchement raler d'avoir acheter du matos aussi couteu, pour ne meme pas etre plus satisfait qu'avec un modem usb.
merci pour vos futurs réponses
bien a vous
merci pour vos futurs réponses
bien a vous
A voir également:
- [modem/routeur] problemes avec le firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
toujours rien ??? j'ai meme pas un debut de solutions, s'il vous plait aider moi!!!
note: tous ces problemes sont liées, ils sont survenu lors de la mise en place du modem/routeur.......autres problemes.
Je n'arrive plus a acceder a certains site tel que, par exemple:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
www.bigtower.be
a cause de ca je ne sais pas mettre a jour mes plug-in java, ce qui fais que d'autre sites me posent problemes.
J'ai plusieurs navigateurs (IE6, firefox, IE7) sur 2 pc differents.....et le problemes est le meme.
Le routeur est un belkin ADSL2+ modem with highspeed wireless G (PTSN)
je precise aussi que meme en desactivant ou activant le firewall du modem....ca ne change rien aux problemes.........le firewall d' XP SP2 est desactivé et j'en ai plus d'autre.
En esperant avoir une réponses
Bien à vous
note: tous ces problemes sont liées, ils sont survenu lors de la mise en place du modem/routeur.......autres problemes.
Je n'arrive plus a acceder a certains site tel que, par exemple:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
www.bigtower.be
a cause de ca je ne sais pas mettre a jour mes plug-in java, ce qui fais que d'autre sites me posent problemes.
J'ai plusieurs navigateurs (IE6, firefox, IE7) sur 2 pc differents.....et le problemes est le meme.
Le routeur est un belkin ADSL2+ modem with highspeed wireless G (PTSN)
je precise aussi que meme en desactivant ou activant le firewall du modem....ca ne change rien aux problemes.........le firewall d' XP SP2 est desactivé et j'en ai plus d'autre.
En esperant avoir une réponses
Bien à vous
Alors deja, c'est quoi ce forum ou y'en a pas un pour aider sur des problemes serieux comme celui ci...........mais met un poste concernant un problemes avec les sims à la #%*, tu vas voir en combien de temp on te répond......enfin, mon probleme est résolu donc rien à foutre.
CastorTroy13; j'ai résolu mon probleme, je sais pas ce qui en est pour toi mais si ca te dit regarde un peu ici, ca pourrait t'aider:
https://forums.cnetfrance.fr
voila, en esperant que ca puisse t'aider
Cya
Xtofer
CastorTroy13; j'ai résolu mon probleme, je sais pas ce qui en est pour toi mais si ca te dit regarde un peu ici, ca pourrait t'aider:
https://forums.cnetfrance.fr
voila, en esperant que ca puisse t'aider
Cya
Xtofer