Probleme hardware je ne sais plus vraiment
Résolu
kipetrovitechy
Messages postés
180
Statut
Membre
-
kipetrovitechy Messages postés 180 Statut Membre -
kipetrovitechy Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec un pc packard bell qui ne veut plus rien
savoir.
C'est a dire qu'apres l'affichage de packard bell l'ecran devient noir.
Quand j'ai vue le problème je me suis dit qu'il n'y avait que la restauration qui pouvais regler le problème mes sa n'a rien changer,
pourtant l'install de windows xp se fait sans problème mais arriver au moment du demarrage de windows il me dit la meme chose c'est a dire rien et il me fait un belle ecran noir.
j'ai essayer de le demarrer en mode sans echec mais il bloque sur atapi.sys une piste peut être mais sa peut venir d'autre part.
Le soucis c'est que je n'etais pas là quand le problème est survenu
au point que je ne peux pas dire combien de temp il est rester sur un ecran noir quand je m'en suis appercut.
Je suspecte une coupure de courant d'être la cause de tous mes soucis.
Peut être des blocs defectueux sur le disque dur mais j'ai aucun moyen de faire des test vue que windows ne veux pas demarré.
j'ai changeais la barette de memoire vive dans le cas ou elle soit defectueuse mais sa n'a rien changeais.
j'ai changeais la carte video.
mais sa na rien changeais.
j'ai un bip de bios ami au demarrage apparament c'est un problème de rafraichissement de la memoire mais sa resout pas mon problème.
pour l'instant je n'ai pas tester avec memtest mais je vais le laisser tourner ce weekend avec cette appli, sa va au moin me permettre de verifier ce point là.
voilà le lien vers la config materriel du pc:
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=P480100602&g=1400
je suis vraiment ouvert a toute les supposition merci de votre aide.
savoir.
C'est a dire qu'apres l'affichage de packard bell l'ecran devient noir.
Quand j'ai vue le problème je me suis dit qu'il n'y avait que la restauration qui pouvais regler le problème mes sa n'a rien changer,
pourtant l'install de windows xp se fait sans problème mais arriver au moment du demarrage de windows il me dit la meme chose c'est a dire rien et il me fait un belle ecran noir.
j'ai essayer de le demarrer en mode sans echec mais il bloque sur atapi.sys une piste peut être mais sa peut venir d'autre part.
Le soucis c'est que je n'etais pas là quand le problème est survenu
au point que je ne peux pas dire combien de temp il est rester sur un ecran noir quand je m'en suis appercut.
Je suspecte une coupure de courant d'être la cause de tous mes soucis.
Peut être des blocs defectueux sur le disque dur mais j'ai aucun moyen de faire des test vue que windows ne veux pas demarré.
j'ai changeais la barette de memoire vive dans le cas ou elle soit defectueuse mais sa n'a rien changeais.
j'ai changeais la carte video.
mais sa na rien changeais.
j'ai un bip de bios ami au demarrage apparament c'est un problème de rafraichissement de la memoire mais sa resout pas mon problème.
pour l'instant je n'ai pas tester avec memtest mais je vais le laisser tourner ce weekend avec cette appli, sa va au moin me permettre de verifier ce point là.
voilà le lien vers la config materriel du pc:
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=P480100602&g=1400
je suis vraiment ouvert a toute les supposition merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme hardware je ne sais plus vraiment
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7