Port agp

sneuki Messages postés 62 Statut Membre -  
sneuki Messages postés 62 Statut Membre -
peut ton mettre une carte graphique agpx8 dans un port parreil mais agpx4

6 réponses

jfm

oui bien sur mais ta carte graphique aura un taux de transfert de 4x
et non 8x sait tout
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut Sneuki
Attention! Il faut que ton port 4X soit universel (sans détrompeur). Voir agp

0
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

ma carte graphique agp8x est dans un slot agp4x et ca marche sans probleme,en fait il ya une regle a respecter pour les ports agp:
agp 8x: compatible 4x ;2x
agp 4x:compatible 8x
agp 2x:compatible 4x mais pas 8x
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut Jerem
Il existe deux types de slot AGP 4X. L'une, dite universel, peu prendre presque tout, mais l'autre est plus limité (voir le lien que j'ai mis plus haut).
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Les ports AGP 4X sont à la norme AGP2.0 ou AGP3.0, tension d'alimentation 1.5V et AGP 8X, norme AGP3.0, tension d'alimentation 1.5V: AGP 8X est donc totalement compatible avec AGP 4X. Le seul inconvénient est que la carte AGP 8X "tournera" à la vitesse 4X comme il a été déjà dit. Seuls les ports AGP 1X et 2X peuvent être incompatibles avec AGP 8X s'ils sont à la norme AGP1.0, tension 3.3V.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sneuki Messages postés 62 Statut Membre

ma 7800 gt tourne en agpx8 et j' arive a la mettre en sur mon port agpx4 donc il ny a pa de probleme alors je peut la mettre
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je n'ai pas été peut-être pas clair: tu peux mettre n'importe quelle carte AGP 8X sur n'importe quelle carte mère ayant une interface AGP 4X. Donc tu peux mettre ta carte.

Bonne chance.
0
sneuki Messages postés 62 Statut Membre

merci beaucoup de t'on aide !!!!!!!! merci je peut enfin jouer a des bon jeux et a des bo graphisme
0