A voir également:
- Port agp
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
6 réponses
ma carte graphique agp8x est dans un slot agp4x et ca marche sans probleme,en fait il ya une regle a respecter pour les ports agp:
agp 8x: compatible 4x ;2x
agp 4x:compatible 8x
agp 2x:compatible 4x mais pas 8x
agp 8x: compatible 4x ;2x
agp 4x:compatible 8x
agp 2x:compatible 4x mais pas 8x
Salut,
Les ports AGP 4X sont à la norme AGP2.0 ou AGP3.0, tension d'alimentation 1.5V et AGP 8X, norme AGP3.0, tension d'alimentation 1.5V: AGP 8X est donc totalement compatible avec AGP 4X. Le seul inconvénient est que la carte AGP 8X "tournera" à la vitesse 4X comme il a été déjà dit. Seuls les ports AGP 1X et 2X peuvent être incompatibles avec AGP 8X s'ils sont à la norme AGP1.0, tension 3.3V.
Cordialement
Les ports AGP 4X sont à la norme AGP2.0 ou AGP3.0, tension d'alimentation 1.5V et AGP 8X, norme AGP3.0, tension d'alimentation 1.5V: AGP 8X est donc totalement compatible avec AGP 4X. Le seul inconvénient est que la carte AGP 8X "tournera" à la vitesse 4X comme il a été déjà dit. Seuls les ports AGP 1X et 2X peuvent être incompatibles avec AGP 8X s'ils sont à la norme AGP1.0, tension 3.3V.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma 7800 gt tourne en agpx8 et j' arive a la mettre en sur mon port agpx4 donc il ny a pa de probleme alors je peut la mettre