Au sujet de tablette android
Utilisateur anonyme
-
Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Je viens de recevoir une tablette android et je n'arrive pas a lire un e.mail avec piece jointe texte et photo .quel logiciel dois-je charger pour y arriver
Je viens de recevoir une tablette android et je n'arrive pas a lire un e.mail avec piece jointe texte et photo .quel logiciel dois-je charger pour y arriver
A voir également:
- Sujet sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Word sur tablette gratuit - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
C'est quelle tablette ? Et quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?
Pour les images c'est très étonnant car les JPG sont toujours lisibles... pour lire les fichiers Word, vous pouvez télécharger Polaris Office ou QuickOffice Pro.... qui sont payants.
Mais il y a des viewer gratuit... une recherche sur Google Play sera fructueuse...
Pour les images c'est très étonnant car les JPG sont toujours lisibles... pour lire les fichiers Word, vous pouvez télécharger Polaris Office ou QuickOffice Pro.... qui sont payants.
Mais il y a des viewer gratuit... une recherche sur Google Play sera fructueuse...