Battlefield 4 VS Call Of Duty 2013
Maxirugue
Messages postés
681
Statut
Membre
-
Thibaud rouquet Messages postés 53 Statut Membre -
Thibaud rouquet Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment joué a Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et je le trouve très bien, très réaliste !
Mais sur PC, lequel sera le mieux entre Battlefield 4 et Call Of Duty 2013 ?
1) Lequel est le plus réaliste ?
2) Dans lequel a-t-on le plus d'armes ?
3) Dans lequel a-t-on le plus de liberté ?
4) Bref, lequel est le mieux ?
Les graphismes d'un PC sont ils proches de ceux d'une PS3 ?
Mais sur PC, lequel sera le mieux entre Battlefield 4 et Call Of Duty 2013 ?
A voir également:
- Battlefield 4 VS Call Of Duty 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Udp vs tcp - Guide
7 réponses
Qu'est-ce qu'on en sait si ils sont pas encore sortis ? Regarde sur internet.
Les graphismes d'un PC sont très beaux en général, surtout que l'écran n'est pas grand.
Mais il n'y a pas de différence si tu as une bonne console que ce soit XBOX ou PLAY, si tu as un bon écran !
Les graphismes d'un PC sont très beaux en général, surtout que l'écran n'est pas grand.
Mais il n'y a pas de différence si tu as une bonne console que ce soit XBOX ou PLAY, si tu as un bon écran !
Battlefield 4 est très très gourmand, ce n'est pas pour rien et il utilise le moteur graphique Frostbite 3, que Call Of Duty Black Ops 2, utilise toujours le même (Celui de Modern Warfare sortie en 2008 !)
Les deux proposent beaucoup d'arme.
Dans Battlefield 4, il propose des véhicules et une map immense comparer à Call Of Duty, qui ne propose qu'un mode de déplacement sur des maps plus ou moins moyenne.
Il faudrait que tu essaies les deux pour pouvoir en juger par toi même.
Les consoles n'auront JAMAIS des graphismes supérieur à un PC.
Cordialement, Benjamin.
Salut! L'E3 s'est terminé récemment et je pense que tu peux trouver des videos de gameplay de CoD Ghosts et BF4 sur youtube. Personnellement j'ai une préférence pour BF4 même si je suis un joueur de CoD, CoD ghosts pour moi n'apporte pas grand chose de nouveau et le sois disant nouveau moteur graphique d'infinity ward n'est pas à la hauteur du frosbite 3 de DICE. Là tu as 2 vidéo de BF4, fais toi ta propre idée ;)
http://www.team-hord.fr/item/691-battlefield-offre-2-nouvelles-videos-pour-battlefield-4.html
http://www.team-hord.fr/item/691-battlefield-offre-2-nouvelles-videos-pour-battlefield-4.html
Je joue sur PC, mais généralement c'est BF ou Call Of le mieux (graphismes, réalité, liberté etc...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement ! MERCI !!!!!
Dans Battlefield tu fais une mission (tuer des gens) mais t'es un peu libre ? T'es pas obligé de passer par un seul chemin ? Tu peux passer par des immeubles, tirer au snipe etc... ?
Si oui j'le prend !
Perso, toi tu preferes lequel ? Tu joues sur PC ?
Dans Battlefield tu fais une mission (tuer des gens) mais t'es un peu libre ? T'es pas obligé de passer par un seul chemin ? Tu peux passer par des immeubles, tirer au snipe etc... ?
Si oui j'le prend !
Battlefield est fait pour le multijoueur encore plus que call of duty, et dans le multijoueur il y a beaucoup plus de possibilités dans battlefield.
Franchement ! MERCI !!!!! Dans Battlefield tu fais une mission (tuer des gens) mais t'es un peu libre ? T'es pas obligé de passer par un seul chemin ? Tu peux passer par des immeubles, tirer au snipe etc... ?
Bien sûr, regarde des vidéos sur Youtube.
J'ai BF3 et Black Ops 2, d'ailleurs j'ai arrêter d'y jouer (J'attend que le BF4 sort). Et je joue sur PC, le seul désavantage c'est qu'il faut une bonne configuration comparer à une console.