Probleme gps Garmin Nuvi 660

Fermé
vicente - 16 mars 2007 à 13:39
 gerolamo - 30 janv. 2013 à 06:49
Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire?

je n'ai pas non plus l'info traffic alors qu'il m'as était garanti par le vendeur que c'était instalé d'office, que dois je faire?

72 réponses

A l'intention de Soupon, Bjr, Es qu'il te serait possible un jour de se parler via un messenger ,je suis aller sur ton blog pour l'installation de radars et les personnalisés mais quelques questions en direct seraient mieux car je comprend vite mais il faut expliquer un peu plus long..sourire, c'est l'age....
Pour le moment je n'ai pas récupéré mon 660 T il est chez garmin pour un petit soucis.
Samutations
0
bonjour,
aprés 3 pertes de signal satellite sur une autoroutr bien dégagée mon nuvi660FM reste scoché sur "acquisition satellique"
J'ai fait"reset" plusieurs fois mais rien à faire.
connaissez vous ce probléme.Merci
0
bonjour,
j ai le même problème mon GPS me dit acquisition satellite sans jamais en acquérir. Pour info le GPS a 1 mois
0
bonjour,
aprés 3 pertes de signal satellite sur une autoroutr bien dégagée mon nuvi660FM reste scoché sur "acquisition satellique"
J'ai fait"reset" plusieurs fois mais rien à faire.
connaissez vous ce probléme.Merci
0
bonjour

moi j'ai un problème avec les trajets qu'il me propose, c'est complèrtement allucinant : dans itinéraire le meilleur temps, il me fait passer par des routes (voir des chemins) qui me font perdre énormément de temps, donc au final je finis par ne plus l'utiliser tellement c'est déconnant.
Qui a rencontré ce même problème et qui peut me répondre et m'aider

merci
0
J'ai le même soucis, c'est n'importe quoi ce qu'il me propose comme route... Avez vous trouvé une solution?

Merci
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR ATOUS J AI UN GARMIN 200 COMMENT JE FAIT POUR L ENREGISTRE au moment ou j arrie a metre mon numero de serie il me de mnde de cliquer sur rechercher des periferique mais je ne peu pas cliquer dessu comment faire merci a tous
0
Salut à tous,
comment voir la distance en km, pour un trajet enregistré, avec un Nuvi 660.
Merci pour vos réponses.
0
Bonjour à tous
j'ai le même probleme avec le 660 au début le son fonctionnait tres tres bien mais maintenant je n'enttend presque rien . pour les radars même probleme ils apparaissent à l'ecran mais pas de signale vocal.
si quelqu'un peu m'aider.
Salutations et bonne route à tous
0
pour contournert autoroute: petite clef-navigation-contournement- cocher autoroute c'est tout. YE
0
que de probleme avec ce gps non ??

moi je cherche a savoir quels sont tous les élément fourni dans le coffret du 660FM

je l'ai acheter en magasin mais il m'ont pas prévenue qu'il manqué des piece avant de l'acheter et il doivent les commandé a leur frais mais quel piece me manque t-il ?? loll a part que je ne peut branché le cable allume cigar aux gps (mini usb) car y a qu'un bout qui ressemble a une fiche de tel portable genre sagem loll
et il manque la faixation pare-brise

je ne sais si il manque autre chose !!

pour info l'info trafique est gratuis jusqu'a la fin de vie du gps mais il fautt l'activé sur leur site avec le coupon fourni dans la boite qui doit avoir 12 chiffre environs (peut etre des lettres aussi je sais plus)

quelqu'un peut me photographier son pack complet ? voici mon msn merci d'avance

bob-le_bricoleur@hotmail.fr

une autre questions !! ;-)) je peut installer la carte 2010 du garmin 255W sur le 660FM ?? comme je telecharge la mise a jour de 3.6go ca peut me servire ;-)) merci @+
0
je ne comprend pas moi j'ai pourtant le garmin nuvi 660 et tous les accessoires etaient fournis avec. pour information je l'ai acheté dans un garage peugeot.

choupette
0
Jyce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 03:56
Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 660 FM.

Comme je ne peux pas le fixer sur le pare brise de mon véhicule, ce GPS, "décroche " fréquemment.
La solution est un cable d'antenne externe déportée.

Malheusement , je ne trouve pas cet article...si quelqu'un à une idée...je suis preneur!

Bonne navigation.

Merci.

Jean
-1
alaretraite 24
3 sept. 2007 à 12:51
Bonjour à tous.
J'ai roulé durant 30 ans sans ètre en infractions de vitesse et depuis que je suis en retraite dès que je me déplace sans ètre un "rapide" je me suis pris 3 radars.J'ai acheté un nuvi 660 qui n'est apparemment pas à jour de toutes les positions sur la france.Comment fait-on pour charger ce gps sur les radars fixe au moins.
C'est vraiment un nouvel impot du sel comme sous l'ancien régime!!!!!!!!!!!!Merci de me donner les éléments pour charger.
-1
Bonjour,
ayant le même problème avait vous trouver une solution?
de plus, si alors que j'ai simplement brancher le gps, sans demander d'itinéraires, les radars s'affichent mais sans alerte sonore (alors que j'ai bien demandé alarme sonore. Avez vous le même type de problème,
cordialement
0
Il faut télécharger les POI radar, ils sont dispo gratuitement sur:

http://www.alertegps.com/index1.asp

Ensuite, transferer le fichier télécharger sur ton Garmin en utilisant le logiciel POI loader

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj/points-interets

a+
0