Probleme gps Garmin Nuvi 660

Fermé
vicente - 16 mars 2007 à 13:39
 gerolamo - 30 janv. 2013 à 06:49
Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire?

je n'ai pas non plus l'info traffic alors qu'il m'as était garanti par le vendeur que c'était instalé d'office, que dois je faire?

72 réponses

Bonjour ! un doute me tarabuste avant d'acheter un Garmin 660 : est-il possible, à chaque demande de trajet, de choisir son itinéraire comme sur un Tomtom, à savoir : en "évitant les péages", "le plus court", "évitant les autoroutes", etc. ??????????? Merci de me répondre avant que j'achète un Tomtom 720 !
0
Bonjour, je viens d'acheter un garmin 660, peut-on me dire comment on peut enregistrer les " centres d'intérets" comme les gares, les hotels, les restaurants....dans ce GPS. Merci
0
Bonjour ami(e)s de la route,
Je suis intéressé par un GPS et plus particulièrement par le Garmin 660. Mais voilà, je viens de lire que celui-ci a des difficultés avec les grands trajets. Mon but étant les voyages transeuropéens, que dois-je faire, quel model acheter?
Cordialement,
SR
0
Cronan tu ne sembles pas être le seul avec le pb de mémoire trop courte pour les longs trajets.
Il me vient tout simplement à l'idée de programmer deux trajets successifs, par exemple, au lieu d'un Paris-Budapest, entrer un Paris-Stuttgart, puis à Stuggart, un Stuttgart-Budapest.
Ca doit fonctionner mon cher Watson !
Amicalement.
0
nounours 78
bonjour à tous
Je cherche le meilleur site pour telecharger les aires de services pour camping car et les installer sur mon garmin 660 fm
merci à l'avance
0
si tu as du nouveuax a props des aires campingcar
fait le moi savoir...
0
je joint mon e mail neugette42450@hotmail.fr
0
Bonsoir
Pour solutionner votre probleme de téléchargement d'aires de services
moi j'ai trouvé celui-ci avec mise à jour gratuite tous les trimestres environ
il est rès bien
www.I-campingcar.fr/accueil.htm et tu clic sur ton gps et il t'envoie par mail
les aires de services gratuitement
votre probleme devrais être résolu
Tenais moi au courant
Merci
0
renedang > michel37230
13 déc. 2008 à 21:07
je cherche un gps ou tous les aires de vidange et de repos figures avec l'icone camping car

dans les (ci)ou (poi) , j'ai un gps nuvman f 20 et j'ai éffacé par une mauvaise manoeuvre l'icone camping car
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'avais ce problème de non adhérence au parebrise. Je l'ai résolu en léchant la ventouse avant de bien la plaquer.
vauchez
0
jojofleurbleue
18 sept. 2007 à 14:45
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un GPS 660T et suis très effrayée en constatant que tant de personnes ont des problèmes et apparemment pas faciles à résoudre.
Rassurant de lire quand même un avis positif. Me conseillez-vous de l'acheter ?
Ma question, n'ayant pas de GSM avec fonction bluethoot actuellement puis-je quand même utiliser le garmin 660 ? ou devrais-je plutôt prendre le 350 T (puisque je souhaite l'info trafic).
Merci d'avance de vos réponses.
0
Bonsoir

j'ai un NUVI 670 T FM. Le FM signifie trasnmetteur FM. Le mien fonctionne très bien

Tu as un 660 T ou 660 T FM ?
0
Bonjour, Je tente sans succès de faire jouer ma musique en fichier MP3 qui est stocké sur la carte mémoire SD que j'ai insérée dans mom Garmin 660. Le titre de la chanson apparait sur l'écran tactile ainsi que la durée de la chanson mais pas moyen de faire démarrer quoi que ce soit. Un appel à tous me ferait grand bien pour régler mon problême, Merci du Canada
0
<gras><gras>bonjour je viens d'acheter un 660T,et j'aurais voulus savoir si on peux mettre les radars a jours gratuitement ,
merci de m'indiuer la manip bye et bonne route
0
aigleroyall
16 oct. 2007 à 17:15
Bonjour,
tomtom 720 ou tomtom 910 lequel est le meilleur
0
bjr moi aussi g un probleme de son avec mon 660 tfm rien que le son de l'apareil pas par le transmeteur fm g tous essayer rien n'affaire quelq'un aurait une solution svp
0
soupon11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 17:56
Bonjour,
Tu auras pas mal d'infos sur mon blog pour le réglage du NUVI (http://soupon.unblog.fr/
Premier conseil si ce n'est fait : mais ton NUVI à jour via webupdater
Secondo, l'info trafic peut te dévier de ta route, auquel cas dans contournenment décoche traffic (mais options de contournement : routes sans revêtement, ferries)
Tertio, es tu certain qu'il calcule le trajet le plus rapide et non pas le plus cort ? Pour cela, va dans Navigation, préférences itinéraires et coche "Temps le plus court"
Quarto : vérifie en mode simulation si le trajet a aussi lieu via des petites routes et si en pratique il te fait bien suivre le même chemin
0
Bonjour,
je voulais vous demander la mémoire intégrée et la mémoire amovible du gps GARMIN 660T.
merci
0
et quel sont ces défaults
0
Bonjour,
Je suis l' (heureux) possesseur d'un garmin 660 T depuis 8 mois et le bilan n'est pas très positif pour un appareil de ce prix, le contournement est complètement aléatoire car il fait sortir d'un autoroute pour aller sur une route qui est complètement bouché mais qui n'est pas gérée par l'infos trafic, pour les Pois radars personnalisés l'alerte est très vite supprimé car elle sonne pratiquement à chaque pont sur les autoroute et pratiquement à chaque entrée ou sortie sur une 4 voies la banque de donnée interne est largement suffisante pour les radars fixe bien que dans certain cas elle est fausse (30 km/h sur un radars fixe de l'autoroute A4), les points positifs calcul et recalcule très rapide, fonction bluetooth parfaite pour le téléphone et pour finir depuis quelques jours il ne peut même pas calculer un trajet de 3 km en se mettant en mémoire insuffisante. Bilan un peu chère pour un kit main libre. Toute ces remarque n'engage que moi mais je suis très déçu car je possédais un Garmin Street Pylot III acheté en 2001 qui avais très bien fonctionné avant qu'on me le vol, acheté 1200 € à l'époque c'était peut être pas un produit de consommation comme aujourd'hui, j espère que ces quelques remarques pourront intéresser certain j'en ai d'autre mais je tape avec un doigt et c'est long.
Merci
Paulo-77
0
souponsoupon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 10:25
Bonjour,
Paulo-77, voici des réponses à tes soucis :
- "contournment aléatoire" n'est pas propre au NUVI mais à la table des localisants (points de surveillance) du trafic (cf http://soupon.unblog.fr/2007/09/05/table-des-localisants-servants-a-la-tmc/ quand elle sera mieux gérée, ton GPS sera plus efficace...
- "Pois radars" : le fait que ça bip tout le temps est lié à ta base de radars mobiles (les gens en signalent partout) : pour ma part je n'utilise que les fixes (http://soupon.unblog.fr/2007/10/21/le-cadeau-de-la-rentree/ avec des réglages sonores adaptés (http://soupon.unblog.fr/2007/06/26/optimiser-les-reglages-sonores/
- "mémoire insuffisante" : tu as du mal réglé tes options de contournement, du coup la mémoire sature (http://soupon.unblog.fr/faq/
Bonne route...
0
Bonjour,
Merci à souponsoupon.
Après avoir laissé mon message j'ai trouvé le blog qui m'a été d'un grand secours surtout grâce à la restauration du système qui m' a rendu un Garmin tout neuf, du coup j'ai passé une parti de la nuit sur le blog (on ne s'en lasse pas) et je n'ai pas fait le tour complet si on veux suivre les liens, il y a une seul chose que je n'ai pas trouvée c'est le moyen de conserver une échelle fixe en mode guidage 2D, pour tous ceux qui ont un problème la réponse doit se trouver sur ce blog (http://soupon.unblog.fr/2007/05/27/presentation-du-nuvi-660/
Merci encore
Paulo-77
0
mise à jour radars
0
Bonjour,
j'ai un gros probleme sans faire epré j'ai suprimerma carte j'ai un garmin nuvi 200 pourrier vous m'aider c'est urgent
0
jc25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 11:57
Bonjour,
Je possède un nuvi 660 et j'aimerais savoir à quoi correspond "à vol d'oiseau".
Merci pour vos aides qui sont précieuses.
0
NELOLI Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 03:22
C'est la distance la plus courte antre deux points, soit la distance par voie aérienne .
0
salut est ce que tu pourrais m aider car je ne peux pas telecharger la nouvelle mise a jour sur le site garmin car je n' ai plus le numéro sur le papier jaune que j' ai jeté merci d 'avance
0
SI TU AS PER DU LE CODE CELA N EST PAS GRAVE VA SUR LE SITE DE GARMIN ESINSCRIT TOI SI TU NE L EST PAS DEJA AVEC LE NUMERO DE SERIE DE L APPAREIL ENSUITE TON CODE APPARRETRA AVEC TES REFERENCE SALUT
0