Probleme gps Garmin Nuvi 660

Fermé
vicente - 16 mars 2007 à 13:39
 gerolamo - 30 janv. 2013 à 06:49
Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire?

je n'ai pas non plus l'info traffic alors qu'il m'as était garanti par le vendeur que c'était instalé d'office, que dois je faire?

72 réponses

Bonjour,
Je viens de récuperer mon garmin 660T,en réparation pour panne de son;Ils m'ont fait un échange standard,mais je n'ai plus les radars fixes que j'avais chargés;Je ne me souvients plus de la manip effectuée à l'époque pour télécharger gratuitement.
Si quelqu'un peut m'aider:Merci d'avance.
Serge
0
Bonjour,

j'ai un leger problème avec mon Garmin 660 tfm
je ne lui fait plus confiance car quelque soit le mode de tajet que je lui demande il me fait passer par les toutes petites route de campagne et même en ville il me fait faire des sacrés détour alors qu'il y a des routes toutes simples
Aidez moi SVP
0
NELOLI Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 03:31
Tente cette programmation: Sélectionne l’icône clé, puis fais Navigation, puis dans préférences routes, sélectionne Meilleurs temps. Le GPS devrait te faire emprunter les voies les plus rapides, soient les grandes artères.
0
Merci Bruno49,
Hier en panne,aujourd'hui cela marche.
Disponibilité,Rapidité,Efficacité, voilà la définition de Bruno49.
Encore bravo et un grand merci.
0
Une seule solution pour ce type de pble de son... le SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous
J'ai un nuvi 360T et je rencontre un problème sur le calcul du kilometrage. J'ai pourtant paramétré kms mais il me donne une distance inférieure à celle parcourue, j'ai essayé de comprendre si ce n'était pas des miles mais apparemment non
Quelqu'un peut-il m'expliquer, merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon nuvi 660.
Assistance technique n'a pas pu me dépanner au cours d'un appel téléphonique.
Contact pris ensuite par internet, et la réponse est " Nous contacter pour envoi en réparation".
J'ai essayé de paramétrer mes destinations par coordonnées en me référant sur le site suivant (adresse obtenu par un technicien de l' assistance technique garmin.
http://cbandiera.free.fr/parcours/communes-74/gps
J'ai un autre problème apparu en même temps, a la saisie d'une adresse , le n° de rue n'est pas toujours pris en compte.
Un peu déçu, un an d'utilisation et et déjà en panne.
0
Bonjour,
comment programmer mon nuvi660 pour qu'il m'emmène à destination par la nationale sans me faire faire des détours impossibles.
J'ai cette programmation: meilleur temps;contournements: demi-tours, autoroutes, routes non pavées, ferry.
Je ne comprends pas comment il réagit.
Pouvez vous m'expliquer.
0
bonjour, je desire acheter un garmin 660 en allemagne mais je n y connais rien et je ne sais pas si il sera possible de modifier la langue d'origine, quelqu un a t il une reponse pour moi? merci
0
Bonjour !

J'ai le même problèmes avec tout mes GPS Nuvi 300 Nuvi 660 et maintenant avec mon dernier le 760 !
Après plusieurs essais, et je touche du bois, faut que la surface soit propre de part et d'autre, ensuite bien mettre de la salive
sur le support, pose le dit support sur le pare-brise en pressant fortement, et terminer en vérouillant le fameux support !
Depuis ! même avec le chaud et froid de ces temps ci, car il est fixé sur le pare.brise de mon camping-car...au miracle ça tient bien.

Avec les bonjour ! d'un chomeur Suisse, qui à la passion des GPS garmin, en passant j'en ai actuellement 9 !


Trummer Jean-Pierre
0
Bonjour

après avoir essayé la quasi totalité des offres "gratuites" de bases de radar, j'ai finalement opté pour une base payante mais continuellement mise à jour. Le prix à payer est bien inférieur au cout de perte des points et autres amendes. Mon choix s'est porté sur GPSPREVENT.

Joyeux NOEL
0
bonsoir mes amis j'ai un probleme a mon navigateur garmin s.v.p aide moi.j'ai virus aen mon navigateur et je chercher sur antivirus s.v.p aide moi mon E-mail idrissi_am@hotmail.com
0
samson84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 16:07
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème , j'ai déployé l'antenne et installer les petites ventouses sur le pare brise rien nada .
Pour la FM mp3 j'ai bien coché FM INT nada .
si non tout le reste marche bien .
0
Cabugs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:50
Bonjour à tous,

J'ai un GPS Garmin 660T, cependant j'ai un petit souci. En effet, je n'ai plus la carte routière! A la place j'ai un écran tout blanc. Comment je peux réinstaller la carte sur mon GPS?

Par avance merci à tous

Jessica
0
pour recharger la carte il n'y a qu'une solution ,renvoyer l'appareil chez garmin france à nanterre (je viens de le faire et en garanti c'est gratuit )
0
Bonjour

Je posséde aussi un nuvi 660T et je telecharge les pois alertes radars

gratuitement et tous les mois sur

www.alertesGPS.com

Si vous voulais plus de renseignements sur autres choses par exemple

les aires de services avec mise à jour gratuite , je peut vous les donner aussi

Bon voyage avec votre nuvi réctualiser

Au plaisir de vous lire
0
Bonjour Michel 37,

J'ai eut des problème avec ma connexion internet donc je n'ai pas pu vous répondre avant. En effet, je veux bien avoir des renseignements sur les pois. (aires de services, radars, ponts...)

Par avance emrci

Cordialement
0
j'ai un probleme pour telecharger mise a jour cartographie , radar, nouvelle adresse (rue , hotel, commercial, etc...)
cooment telecharger version 2008 gratuit car acheter en 2005
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 00:08
fernand,

tu peux telecharger le petit logiciel fourni par garvin qui consiste a tenir a jours les gps de la marque et ce gratuitement!
voici le lien ou tu pourras trouver le logiciel et sur leur site en plus. je doit dire aussi que c'est bien expliquer sur place et assez simple pour un novice comme moi qui n'y connais pas grande chose en gps.

bien a toi,


dantos69,
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 00:08
oups le lien.

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj
0
Juste un petit billet de très mauvaise humeur !

J'ai acheté un garmin 660FM le 15/12/2007. 25 jours plus tard la réception satellite tombait en panne! Le 04/02/2008 je reprends possession de mon nouvel appareil (échange standard) . Aujourd'hui le 13/02/2008 la connexion bluetooth me lache !!!!!

J'ai eu pendant 3 ans un Mio 168 avec lequel je continue à synchroniser mon agenda professionnel outlook, j'utilise mes fichier excel, word, un programme de gestion financière. Mon fils l'a utilisé pour visionner des films complets sur une carte de 1gb durant un long voyage. Je n'ai jamais eu le moindre problème. De plus, les POI étaient hyper complets !! Loin d'être le cas de Garmin !!

Franchement j'en ai marre de cet appareil. Pour sûre que je ne choisirai plus Garmin !
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 02:02
lol j'ai un amis qui a acheter une audi a4 et il a pas fait 500 km avec que le moteur lui a claquer entre les mains.
par contre un autre amis lui n'a eu aucun probleme avec la sienne.
pour dire tu n'as pas eu de chance un lot deffectueux. mais aussi non les gps garmin sont tres bien notez dans les tests mais bon tout peut arriver.

bonne route quand meme et a bientot


dantos69,
0
Appel tout simplement Garmin France, numéro non surtaxé donc gratuit si passe par une Box!
01 55 17 81 81
Service efficace.
0
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà eu le problème suivant : que WebUdapter ne reconnait pas le GPS, donc pas moyen de mettre à jour, mais Poi Loader lui le reconnait... Pas tout compris..
Merci si vous avez la solution.
0