Faire des ventes sur mon site

Fermé
1ternet - 30 avril 2013 à 09:19
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Nous venons de lancer notre site www.coin-fr.com mais nous n'avons pas de visites, et donc pas de ventes. Comment faire pour améliorer les ventes ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 09:27
Créer des pubs...
Saurais tu m'envoyer l'adresse du site ?
Que vends tu ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
30 avril 2013 à 09:28
Bonjour

l'adresse du site est dans son message;-)
0
Cedric Trone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
Modifié par Cedric Trone le 30/04/2013 à 09:45
Salut! Je suis Comme Vous le Voyez Cédric
Pour répondre a votre question... Je /Crois bien/ qu'il faut dans un 1er temps faire du Bouche a Oreille, également des prospectus ou carte de visite ou autres cartes sur laquelle figure le nouveau élément qui est VOTRE SITE WEB pour vos Clients qui connaissent déjà bien vos articles si bien sûr vous avez démarrez la vente dans un endroit fixe du genre Magasin par exemple. Et faire des Pubs comme la signifié # Okwamp .
Et également Vous pourrez faire la Promotion sur les Réseaux Sociaux Tel que Twitter, Facebook etc... Organiser un Événement Culturel au cours duquel vous présenterez vos Articles de Ventes et faire la Promo de Votre Site Web ... Bah! Ce sont les idées qui me sont venues en Tête. J'espère que cela vous servira... Si Jusque là rien Je me consacrerais a faire des recherches en ligne afin de vous aider en plus. Bonne Chance a Votre Site et Bonne marche à www.coin-fr.com ;)
0
okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 09:53
Ouaw je ne pense pas que ce soit le site le problème, ce sont les prix !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cedric Trone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
30 avril 2013 à 11:40
# Okwamp: Ouaw je ne pense pas que ce soit le site le problème, ce sont les prix !!!

J'avais meme pas pensé à ce detail là. Les prix ça tu l'as dis... Vraiment un peu Ouf... Lol
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
30 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Travailler votre référencement.
Avoir créer une adresse de site qui ressemble trop au Bon Coin, c'est se faire de l'ombre tout seul. Ce dernier sera toujours mieux placé que vous.
Travaillez votre pub, sur les réseaux sociaux ou autres systèmes.
Le site est beaucoup trop lent, le visiteur va s'en aller.

A ce que j'ai compris, vos objets sont luxueux (vu le prix). Pour ce marché, les gens qui achètent veulent voir le produit, le toucher, l'essayer, pas le faire à l'aveugle sur un site Internet. Présenter les objets sur le site pour leur mettre l'eau à la bouche, oui, mais les vendre là, peu de chance.
0